A la une, Mondactu, Palestine, Politique internationale

ACTUALITES

BHL, loyal et bon soldat sioniste

Le criminel et parrain du chaos en Irak, Syrie et Libye, Bernard Henry Levy BHL, était l'invité ce dimanche 17 mars de la chaîne française BFM TV, propriété du franco-sioniste Patrick Drahi. Une occasion pour lui de soutenir le génocide du peuple palestinien perpétré par l'entité sioniste, via son nouveau livre"Solitude d'Israël".


Le criminel et parrain du chaos en Irak, Syrie et Libye, Bernard Henry Levy BHL, était l’invité ce dimanche 17 mars de la chaîne française BFM TV, propriété du franco-sioniste Patrick Drahi. Une occasion pour lui de soutenir le génocide du peuple palestinien perpétré par l’entité sioniste, via son nouveau livre »Solitude d’Israël ».

Bien endoctriné par l’idéologie sioniste de victimisation, le loyal soldat sioniste BHL estime que l’agresseur et génocidaire sioniste est seul, et qu’il fait constituer une nouvelle alliance pour exterminer les victimes palestiniennes, sous le prétexte de combattre l’agressé à savoir le mouvement palestinien de la résistance le Hamas. Le menteur BHL tente bien que mal de comparer le mouvement de la résistance palestinienne le Hamas à l’organisation terroriste de Daesch, fabrication américano-sioniste. Une organisation terroriste dont il connaît fort bien le fonctionnement et les membres, et qui étaient utilisés pour le démantèlement des Etats nationaux arabes qui refusaient l’hégémonie américano-sioniste, comme l’Irak, la Syrie et la Libye, sachant que le criminel BHL a joué un rôle déterminant dans ce qu’a été appelé « printemps arabe.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires