Comme rapporté hier par Algérie54, le palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger a abrité ce jeudi 12 juin une conférence de presse dédiée à l’ouvrage “Le Couscous, Racines et couleurs d’Algérie” édité par l’ANEP de Yasmina Sellam, animée par l’auteur, en présence du ministre de la Culture et des Arts, Zouheir Ballalou.
Cette conférence de presse a été organisée par l’Agence Nationale de Communication, d’Edition et de Publicité ANEP et l’agence de communication Hyzia , avant le départ de l’auteure pour la capitale portugaise Lisbonne pour représenter l’Algérie à la finale du concours international des Gourmand World Cookbook Awards 2025 dans la catégorie « Culture culinaire ».
Saisissant cette opportunité, le ministre de la Culture et des Arts Zouheir Ballalou a réitéré ses félicitations à Yasmina Sellam pour avoir réussi à faire partie des finalistes de ce concours international et lui a renouvelé ses encouragements tout en s’estimant convaincu qu’elle représentera dignement l’Algérie et son patrimoine nationale.
Par ailleurs, Yasmina Sellam n’a pas manqué l’occasion de lui dédicacer son ouvrage ” Le Couscous, Racines et couleurs d’Algérie”.