Le Maroc pays du commandeur des croyants et président du Comité d’El Qods a abrité la semaine dernière, la commémoration annuelle de la Hiloula du rabbin Haïm Pinto. Cette commémoration qu’a abritée la ville d’Essaouira a été une opportunité pour tenir des prières au profit de l’armée génocidaire de l’armée sioniste
Cette commémoration a été marquée par la présence de personnalités gouvernementales marocaines et du chef du bureau de liaison sioniste au Maroc. Des prières ont été élevées pour l’armée sioniste, qui mène une guerre génocidaire contre les Palestiniens dans la bande de Gaza.
Au cours de cette commémoration le Rabbi David Hanania Pinto, qualifie le commandeur des croyants Mohamed VI, de ” protecteur de juifs du Maroc” .
Ce nouveau développement confirme que la royauté est devenue une colonie sioniste, comme l’atteste l’approvisionnement en carburant au niveau des ports marocains des navires transportant des armes à l’entité sioniste, l’envoi de marocains combattre avec l’armée sioniste, et l’envoi de main d’oeuvre marocaine dans les colonies de la Palestine occupée.
Cela s’ajoute à l’absence de réunions du Comité d’El Qods que préside Mohamed VI; malgré les agressions que mène l’armée sioniste contre la bande de Gaza ou les violations quotidiennes des lieux saints de l’Islam à El Qods.