L’Espagne annonce ce jeudi 25 janvier avoir interpellé six membres du réseau international de trafic de drogue de la “Mocro Maffia”, dont l’un de ses puissants barons originaire du Maroc à savoir Karim Bouyakhrichan surnommé”Scarface”.
La police espagnole a annoncé jeudi l’arrestation d’un baron de la ” Mocro Maffia”, organisation criminelle d’origine marocaine établie en terre néerlandaise, accusé d’avoir dirigé un réseau de trafic de drogue ayant acquis au moins 172 propriétés dans le sud de la péninsule ibérique.«Nous avons réussi à arrêter le chef d’un clan de la Mocro Maffia, qui était une cible prioritaire pour les Pays-Bas et la police espagnole », a déclaré lors d’une conférence de presse Fernando Alonso, chef de l’Unité de lutte contre la criminalité économique et fiscale (UDEF).
Des sources policières espagnoles ont identifié l’homme arrêté comme étant Karim Bouyakhrichan, frère de Samir, également membre de la Mocro Maffia. Surnommé «Scarface» en raison d’une cicatrice sous l’œil droit, ce dernier a été tué en 2014 près de Marbella, dans le sud de l’Espagne.