A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Les cafards de la Royal Air Maroc

Les passagers du vol AT818 de la Royal Air Maroc ont été conviés à une désagréable surprise . leurs bagages n'étaient pas accessibles en raison d'une infestation de cafards dans la soute.

Les passagers du vol AT818 de la Royal Air Maroc RAM ont été conviés à une désagréable surprise . leurs bagages n’étaient pas accessibles en raison d’une infestation de cafards dans la soute.

Le 15 août, à l’aéroport de Manchester certains voyageurs du vol AT818 de Royal Air Maroc attendaient toujours leurs bagages. Bagages qu’ils n’étaient pas prêts de revoir, et pour cause, la soute de l’avion était infestée de cafards, note le journal britannique The Independant sur son site en ligne .

« Apparemment, la soute de l’avion était envahie de cafards et aucun membre du personnel n’était autorisé à s’en approcher pour des raisons de santé et de sécurité », relate une passagère interrogée par la même source.

Le Boeing 737 en question est ensuite retourné à Casablanca, où les bagages ont été déchargés. Mais sans être restitués à leurs propriétaires. Plusieurs jours après l’incident, les bagages semblent toujours localisés à Casablanca. Et le Boeing concerné a repris ses trajets desservant notamment le Nigeria et la Suisse.



Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires