A la une, Mondactu

Hassan Nasrallah qualifie Netanyahou et son gouvernement d’idiots

Tant attendu, le discours du chef du mouvement libanais de la résistance, le Hezbollah, Hassan Nasrallah a été suivi avec beaucoup d’intérêt par des millions de téléspectateurs.
Hassan Nasrallah estime que la décision de lancer l’opération Déluge d’al-Aqsa avait été à 100% palestinienne. Une opération pour mettre la lumière sur la tragédie de la Palestine était ignorée par les organisations internationales.
Le SG du Hezbollah indique que les organisateurs ont gardé leur opération secrète vis-à-vis des groupes et mouvements palestiniens de l’Axe de la résistance. Ce secret absolu a garanti un succès brillant à l’opération obtenu grâce à un facteur de surprise époustouflante. »Depuis 20 ans, plus de deux millions de personnes vivent dans le siège étouffant de Gaza et personne ne fait rien. Personne ne le voit. » souligne Hassan Nasrallah, rappelant que des milliers de détenus palestiniens restaient depuis de nombreuses années dans les prisons des occupants et que personne n’a levé le petit doigt.
Saisissant cette opportunité, le SG du Hezbollah a qualifié le Premier ministre de l’entité sioniste et son gouvernement d’ »idiots » et de « crétins ». »L’opération Déluge d’al-Aqsa aura une grande influence sur l’existence et l’avenir d’Israël. » martèle-t-il.
Au sujet de l’éventualité d’une guerre avec l’entité sioniste, Hassan Nasrallah,  a indiqué qu’Israël commettrait la plus grande sottise de son histoire s’il attaquait le Liban.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires