A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Génocide sioniste du peuple palestinien: le tissu de mensonges de Bourita

Intervenant à l'occasion d’une réunion extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique OCI, le ministre marocain des affaires étrangères Nasser Bourita, a jugé les opérations militaires de l'armée sioniste sur Rafah "inacceptables".

Intervenant à l’occasion d’une réunion extraordinaire de l’Organisation de la coopération islamique OCI, le ministre marocain des affaires étrangères Nasser Bourita, a jugé les opérations militaires de l’armée sioniste sur Rafah « inacceptables ».

Une déclaration pleine d’hypocrisie pour le représentant d’être régime devenu une girouette de l’entité sioniste, à l’instar de son commandeur qui somnole dans son « coma » depuis une décennie paralysant au passage la mission du comité d’Al Qods dont il préside, et qui par conséquent devenu otage.

Le représentant de la diplomatie du régime du Makhzen est un fervent fan du Likoud et un admirateur du génocidaire et criminel de guerre Benjamin Netanyahou. Il était judicieux pour Bourita en signe de solidarité avec le peuple palestinien de Gaza, l’annonce de la rupture des relations diplomatiques, économiques, militaires et sécuritaires avec le régime criminel et raciste de Tel Aviv, et l’arrêt de l’envoi de main d’oeuvre marocaine destinée à la construction des colonies sionistes sur les terres palestiniennes spoliées, ainsi que l’interdiction de recrutement de soldats marocains au sein de l’armée sioniste du Tsahal.

Lire aussi: Génocide du peuple palestinien: le commandeur des croyants se réveille de son »coma politique »

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires