A la une, Contribution

Liquidation du jeune NAHEL : Où sont passés leurs révolutionnaires-tartuffes du dimanche de HIRAK Fashion!!!

Par Charef El-Yassar

A nos camarades d’hier et d’aujourd’hui qui luttent partout dans la discrétion et l’anonymat, sans rien demander en retour, à part un monde meilleur et plus juste.

Hakim Addad, Meziane Abbane, Ali Aït Djoudi, Sanhadja Akhrouf, Lyess Djabaili, Amira Bouraoui, Tin-hinane ELKADI, Yasmine El-HADJ MOUHAND, Khaled Drareni, Mourad Dhina, Omar Benderra, leurs troupes du folklore politique et leurs commanditaires « droits de l’hommistes » des bas fonds complotistes. 

Et plus généralement, tous ces pétitionnaires compulsifs du carnaval de la place de la République, ces pleureuses de la Commission Européenne, ces danseuses du ventre de TV5 Monde et France 24, tous ces tartuffes du HIRAK qui instrumentalisent le moindre incident en Algérie pour le monter en mayonnaise et crier au totalitarisme.

Dès qu’il y a demande de déclaration de manifestation en préfecture : ils crient à « l’interdiction de manifester ». Si la police intervient pour empêcher un détournement de mineurs : ils crient au kidnapping.

S’il y a neutralisation d’agents dont les financements étrangers sont attestés afin de créer un désordre de guerre de 4éme génération : ils crient au déni de liberté de la presse, choqués par la première garde à vue ! Bienvenue les enfants des lycées français dans le monde merveilleux du militantisme et des luttes sociales.

 Eh ben voilà, là on y est, et les vidéos sont là ! Et accablantes ! un jeune mineur victime d’un meurtre policier, avec une vidéo aux dialogues édifiants, un « régime » qui ment et une police qui tente de camoufler la réalité, une presse qui reprend de façon unanime et pour argent comptant les déclarations du pouvoir en place. Tout cela après une séquence où le mouvement syndical et social a été violemment réprimé et calomnié, et la constitution fourvoyée et ridiculisée.

 Et vous ? Silence radio, disparition totale, à croire qu’il y aurait une sorte de clause de confidentialité, ou d’omerta tacite dans vos contrats d’ONG-ites et droits de l’hommiste ! pour ainsi dire : une clause deux poids deux mesures ! 

Pourtant; il suffit de parcourir une de vos pétitions aussi veines que creuses, pour voir qu’elle compte beaucoup de binationaux et de résidents en France, et qui perdent toute conviction et tout principe dès qu’il s’agit de critiquer leur douce France prise la main dans le sac de la répression et du mensonge éhonté.

 Des pétitions qui ressemblent à des propositions de sévices hystériques à vos employeurs, une sorte de LinkedIn du harki, des « j’accuse » d’opérette lus uniquement par vous-mêmes, et dont le seul intérêt et de faciliter votre fichage ! Ce qui on dit long sur votre expérience de terrain.

 Votre silence assourdissant sur le meurtre du jeune Nahel parle pour vous, les masques sont tombés aux yeux des peuples ! Et vos visages de tartuffes ne sont pas beaux à voir !

 Mais qu’attendre de personnes qui ont été incapables de condamner sans appel l’assassinat barbare de notre frère Djamel Bensmail par vos alliés identitaires, des alliés en plein naufrage fasciste, qui n’en finissent plus de se noyer dans leur propre bille raciste.   Qu’attendre de personnes ayant recours à des théories aussi farfelues que complotistes pour justifier leurs nouveaux « Amis » identitaires d’extrême droite.

Qu’attendre de personnes qui ont asservi le mouvement social et démocratique à des revendications racistes et identitaires ? Qui confondent le drapeau rouge et le gros rouge qui tache ?

 Il va sans dire que de la même façon, dont vous avez débarqué après la bataille en 2019 pour vous autoproclamer porte-parole et faire votre beurre, vous ne manquerez pas de nous abreuver dans quelques mois de votre littérature de think tank au rabais, et de « Boulitologues » mercenaires auto-entrepreneurs en race, pour nous expliquer le pourquoi du comment du mouvement des quartiers en cours en France….et nous qui sommes en première ligne comme d’habitude, on rigolera bien de lire vos sornettes de Tartarin de Tarascon, de regarder vos documentaires de danseuses du ventre qui nous expliquent comment le peuple s’est soulevé pour une manzana glacée, et le droit de porter des chemises à fleurs ! Il est vrai que cela correspond tellement à nos préoccupations du quotidien !

Sans rancune ! On préfère être à notre place qu’à la vôtre ! Les masques sont tombés, l’histoire jugera ! Le peuple aussi.

Vos grandes convictions et engagements humanistes s’arrêtent à la P.A.F des aéroports occidentaux, une fois arrivés en France : vous êtes tous au garde-à-vous ! 

 Vous avez quelque chose de tragi-comique, à refuser de voir à quel point plus personne ne vous prend au sérieux !

Même plus vos commanditaires qui doivent être vraiment déçus du retour sur investissement, vu l’argent qu’ils ont dépensé pour déstabiliser l’Algérie, et le peu de résultat ! A leur place je serai vert !

 Ainsi va la vie ! La lutte ? il y a ceux qui la vivent…et ceux qui en vivent 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires