Mondactu

A bas le politiquement correct, vive le politiquement direct

 

Par Djamal Yalaoui

On dira ce qu’on voudra du président Trump, il nous apporte une nouvelle fois son expertise dans la pratique du billard à 3 bandes, en matière politique.

Après le dossier de la, prétendue, collusion avec les russes ; la procédure de destitution qui était une mascarade annoncée,  la gestion complexe du retrait américain du Moyen -Orient…Il nous en apporte une nouvelle preuve.

Le président Trump vient de nommer un nouveau porte-parole du ministère de la santé et des services sociaux, Michael Caputo  son ancien conseiller  de sa campagne présidentielle, de 2016,en lieu et place de Alex Azar .

Michael Caputo est un, véritable, sniper du verbe et il exprime sans frein ce que son patron ne peut livrer en public.

Compte tenu des agressions répétées de l’oligarchie, et donc de l’état profond (DEEP STATE), le président Trump a décidé de nommer l’ennemi et même de le menacer par l’entremise de son nouveau porte-parole.

Pour comprendre, il importe de faire un bref rappel :

 

  • Le 15 mars,  Michael Caputo réagissait a un tweet de Jack Prosebiec  : « Vous plaisantez ? L’agenda politique de Soros exige  une pandémie »,
  • Le 17 mars, en réponse à David Rothschild, il a déclaré que Rothschild : « est un sphincter élitiste inné dont la famille a soif de contrôle. C’est une des raisons pour lesquelles il ment constamment au sujet du président Trump » ;
  • Le 27 mars, il a tweeté une photo de Soros avec pour légende « le vrai virus derrière tout », accompagnée de têtes de mort.

 

Il semblerait que le coronavirus a comme effet secondaire, et salutaire, de réveiller certains pays comme le Canada et de faire dilater les pupilles aux Etats-Unis.

Soros et les Rotschild sont les penseurs de cet effondrement mondial, au nom du Nouvel Ordre Mondial (NOM), ils veulent contrôler la planète avec l’aide de tous leurs suppôts et sbires, par la corruption.

Rotschild par la banque et Soros par les ONG, l’OMS et l’argent qu’ils injectent par trilliards de dollars par un clic d’ordinateur pour pour la mise en place du NOM et s’accaparer le pouvoir sur le monde.

Jacques Attali a précisé que Jerusalem serait une belle capitale pour ce gouvernement mondial !

Le 25 février 2009 le docteur Henry Kissinger, conseiller à la Sécurité Nationale en 1969 et Secrétaire d’Etat en 1973 aux USA, précisait dans une allocution pendant une conférence sur l’eugénisme à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) : « Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagné ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, pour le plus grand bien. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser, pour le plus grand bien. Contrôler le mental du mouton et vous contrôler le mouton. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous qui êtes dans cette salle sont des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination. »

Le bétail décérébré et les poltrons sceptiques vont crier au complot, comme d’habitude !

C’est pourquoi, j’invite tout un chacun a consulté le journal « Times of Israel » qui a édité un article un article sur Michael Caputo.

Il me semble utile et nécessaire de rappeler que les médias juifs n’ont aucun tabou à étaler tout leur côté nuisible, pour l’humanité.

C’est dans ces médias qu’a été publié le fameux article « Oui nous contrôlons Hollywood » et autres perles.

C’est par les médias israeliens que j’ai été informé que Yagoda est le plus grand criminel de toute l’histoire et que tous les goulags de Staline avaient à leur tête, uniquement, des juifs.

Manifestement, la toute puissance rend aveugle !

A l’aune de ces éléments, on constate que la tension monte aux USA et que la vie du président Trump est de plus en plus menacée. Espérons pour qu’il ne finisse pas comme les frères Kennedy.

 

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires