A la une, Contribution

Lettre ouverte au chancelier Olaf Scholz

Par Djeha

On fait porter à la Hongrie les difficultés à aboutir à l’unanimité européenne (parce c’est plus facile dans ces sociétés carnivores qui respectent la hiérarchie de la chaîne alimentaire en haut de laquelle trône les viandosaures yankees) .

Cette unanimité n’a jamais existé et quand elle paraît avoir été trouvée, c’est sous la contrainte et la force: rien à voir avec une Europe kantienne qu’on vend aux benêts.

Autriche, République Tchèque, Pays-Bas… se cachent derrière Budapest et n’en pensent pas moins.

Inutile d’évoquer la Roumanie et la Bulgarie, offertes au aux mieux-disant, les carpettes en voie de sous-développement de Europe « Unie ».

L’Allemagne, et cela bien avant le début des opérations militaires, s’est toujours opposée aux sanctions contre la Russie avec laquelle entretient de très bonnes relations mutuellement profitables.

Les débats font rage dans la patrie de Goethe. Policés, comme vous le montre la pétition que je vous joins, mais fermes et résolus.

Ci-après une « lettre ouverte » superbement ignorée des Gaulois parce que l’information est très strictement verrouillée dans cette exemplaire démocratie respectueuse des libertés.

Un jour peut-être le peuple allemand dira NEIN !

Un jour…

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires