A la une, Mondactu

Des otages israéliens ont rencontré Yahya Sinwar

Selon le média sioniste Yediot Aharonot, des otages israéliens ont rencontré le chef du mouvement de la résistance palestinienne le Hamas à Gaza et artisan de l’attaque du 7 octobre Yahya Sinwar.

Selon le média sioniste, une otage récemment libérée avait déclaré à sa famille qu’elle avait rencontré Yahya Sinwar au début de la guerre, et avait indiqué que le chef du Hamas les avait souhaité la bienvenue, leur réaffirmant qu’ils sont entre de bonnes mains et dans un lieu sécurisé. Par ailleurs, il faut noter que l’une des otages libérées,  Daniel Aloni, 45 ans, détenue avec sa fille Emilia 6 ans, par la branche militaire du Hamas les brigades de Azzeddine Al Qassam, avait écrit une lettre d’adieu aux éléments de la résistance qui l’accompagnait durant sa période de détention, en leur remerciant pour le traitement qui lui a été réservé.

Et de poursuivre » espérons que ce monde nous permet de devenir des amis, et je vous souhaite bonne santé et de l’amour à vous, vos enfants et vos familles et merci beaucoup »

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires