A la une, Mondactu, Politique internationale

ACTUALITES

Famine à Gaza: la caricature de Libération suscite l’indignation

Une caricature publiée par le journal français Libération, traitant la famine dans la bande de Gaza, dans la foulée de la guerre d'extermination menée par l'armée sioniste, l'armée "la plus démocratique et la plus morale" suscite l'indignation dans les quatre coins de la planète.

Une caricature publiée par le journal français Libération, traitant la famine dans la bande de Gaza, dans la foulée de la guerre d’extermination menée par l’armée sioniste, l’armée « la plus démocratique et la plus morale » suscite l’indignation dans les quatre coins de la planète.

D’ailleurs, la sortie de ce canard propriété du franco-sioniste Patrick Drahi, n’est nullement surprenante. Un canard connu pour son allégeance à l’entité sioniste et ses attitudes racistes.

L’auteure de cette « honte » est Corrine Rey, une ancienne rescapée du sulfureux canard, Charlie Hebdo, caricaturée comme une raciste à la recherche du buzz.

Le dessein de la caricaturiste « Coco »,suscite une grande indignation exprimée sur les réseaux sociaux à la suite de la publication, dans le numéro de Libération du 11 mars, coïncidant avec le début du mois sacré de Ramadhan.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires