A la une, Mondactu

Indignation suite à ses dernières déclarations : Macron, s’est-t-il tiré une balle dans le pied?

A quatre mois de la présidentielle française, Emmanuel Macron, a-t-il compromis ses chances d’être réélu? C’est la question que posent ses fans suite à ses dernières déclarations qualifiées d’indignes et de provocatrices à l’adresse des personnes qui refusent d’être vaccinées

Dans une interview au quotidien français «Le Parisien», le locataire du palais de l’Élysée s’est dit être décidé à «emmerder» les non-vaccinés «jusqu’au bout» en «limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale».

Pour de nombreux observateurs, Macron s’est tiré une balle dans le pied, et cette confession risque de lui coûter cher au décompte final de la présidentielle française d’avril prochain, sachant qu’il n’a cessé de multiplier les maladresses et provocations inutiles depuis son arrivée au pouvoir en 2017.

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’examen du projet de loi sur le pass vaccinal a été de nouveau suspendu, en raison de la colère de l’opposition,provoquée par les déclarations de Macron.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires