A la une, Mondactu

Guerre en Ukraine: l’arnaque sioniste

La stratégie américaine de livrer d’importantes quantités d’armement soutenue par l’Union Européenne dirigée par Ursula Von Der Leyen, fait les affaires des fabricants d’armes en particulier américains et israéliens. Des affaires juteuses aux allures d’arnaques comme c’est le cas avec le système de missiles anti-aériens fabriqué par l’entité sioniste.

Et ce n’est pas le chancelier allemand Olaf Scholz qui va nous contredire sur cette question.
Le chancelier allemand, sans fournir des détails a confirmé à l’issue de ses entretiens avec le premier ministre de l’entité sioniste Yaïr Lapid que, dans le contexte de la guerre en Ukraine, Berlin investit 100 milliards d’euros dans le renforcement des capacités de défense du pays. Une partie de cette somme pourrait être allouée à la création d’un système unifié de défense anti-aérienne de l’Union européenne.

Arrow-3 est donné comme étant  un système de missiles anti-aériens produit par Israel Aircraft Industries et développé par l’Israel Missile Defense Organization et l’US Agency for Missile Défense. Il est dit qu’il est conçu pour détruire les missiles ennemis à des altitudes allant jusqu’à 100 kilomètres et pour intercepter des cibles balistiques en dehors de l’atmosphère.

Mais n’est-ce pas un coup fourré de la pire nature que de vouloir imposer à l’Allemagne une DCA qui n’a jamais été mise a l’épreuve des faits?

L’entité sioniste avait déjà en juillet dernier, tenté de faire avaler la pilule à certains Etats arabes du Golfe, en vantant les capacités de ce système présenté comme un mythe de DCA intégrée.

Les Etats du Golfe n’ont pas avalé la pilule de l’arnaque sioniste, mesurant à juste mesure les limites des  Patriot et THAAD, avatars de Dôme de fer et d’ Arrow, impuissants face aux missiles et drones des houthis qui ont atteint des sites stratégiques en Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis.

La toute dernière contre-performance de la DCA intégrée israélienne remonte au début d’août dernier quand 58 localités israéliennes ont été prises pour cibles des roquettes assez rudimentaires palestiniennes qui l’ont percé à plus de 80 PC, avec à Nahal Oz un ciblage direct du Dôme de fer.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires