A la une, Algériactu

Mohamed Laagab solidaire avec Al Mayadeen

Le ministre algérien de la Communication Mohamed Laagab s’est dit très solidaire avec la chaîne libanaise Al Mayadeen et a présenté ses sincères condoléances à la famille et aux responsables du média, suite à l’ignoble assassinat de ses journalistes Farah Omar et Rabia Maamari, tombés en martyrs, perpétré par l’entité sioniste. 

Mohamed Laagab a également appelé au boycott médiatique de l’entité sioniste qui propage des mensonges et assassine, et invitent les médias arabes ainsi que les tenants des médias libres de ce monde à rejoindre l’appel.

Le ministre algérien de la Communication a indiqué à Al Mayadeen que le régime barabare de l’entité sioniste ne respectent ni les lois internationales ni la morale humaine, estimant que le nombre important de martyrs tombés au champ d’honneur Gaza ne peut être comparé à  aucune. zone de conflit dans le monde.

Et d’ajouter que le président de la république Abdelmadjid Tebboune a personnellement invité les avocats du monde entier à déposer une plainte dans la Cour Pénale Internationale, contre l’entité sioniste pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires