A la une, Édito

Journée nationale de l’ANP: une reconnaissance et un hommage du peuple Algérien à la digne héritière de l’ALN

En décrétant la journée du 4 août, journée nationale de l’ANP, l’Etat Algérien ( institutions républicaines, et Peuple Algérien) rend un hommage et une reconnaissance au rôle que joue la digne héritière de l’ALN, pour sa pérennisation, en tant qu’Etat National, jaloux de sa souveraineté et l’unité de son Peuple.

Cette journée, demeure une halte à nous rappeler, les sacrifices consenties à la fois par l’ALN pour la libération du pays du joug colonial, et par l’ANP, pour la consolidation de l’indépendance, la construction d’un Etat républicain, basé sur la justice sociale développement socioéconomique , ainsi que les sacrifices pour vaincre le terrorisme transfrontalier, et qui visait par conséquent le démantèlement de l’Etat national, au profit des desseins néocoloniaux et sionistes.
L’ANP, a vaincu le terrorisme, grâce et sa doctrine révolutionnaire et patriotique et sa communion avec son Peuple, malgré tous les complots concoctés par les ennemis de la Nation et le Peuple algériens.
Elle a réussi à vaincre le terrorisme, malgré l’embargo imposé par les occidentaux, sur l’Algérie, son Peuple et ses institutions. Aujourd’hui, l’ANP, s’illustre par son engagement pour le Peuple, en mobilisant tous ses moyens humains et matériels, comme l’indiquent bien ses sacrifices dans les différentes catastrophes ayant ravagé le pays, comme les derniers incendies provoqués par les laboratoires des officines hostiles à l’Algérie.

Aujourd’hui, l’ANP, a atteint un niveau de professionnalisme, qui rend le Peuple Algérien fier de son armée. Un professionnalisme, qui place l’Algérie, au devant de la scène internationale, comme un Etat-pivot, pour le règlement des conflits régionaux et pour La Défense des droits des Peuples à la Liberté et l’Emancipation.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires