La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 8, 2025

A la une, Contribution

ACTUALITES

La France principal sponsor du terrorisme visant l’Algérie

Giflée et blessée dans son propre amour suprémaciste colonial , la France se positionne aujourd'hui comme le principal sponsor du terrorisme visant l'Algérie, et ce n'est pas le journal Le Monde, relais médiatique de la DGSE et du Quai d'Orsay qui dira le contraire.

Giflée et blessée dans son propre amour suprémaciste colonial , la France se positionne aujourd’hui comme le principal sponsor du terrorisme visant l’Algérie, et ce n’est pas le journal Le Monde, relais médiatique de la DGSE et du Quai d’Orsay qui dira le contraire.

Dans un nouveau rebondissement confirmant cette approche, Le Monde dans un article prévu les 3et 4 août, fait l’éloge de l’organisation terroriste du MAK, auteure d’actes terroristes ayant fait des dizaines de victimes lors des incendies d’ordre criminel et terroriste, ayant ravagé plusieurs wilayas du pays, durant l’été 2021( lire:Qui brûle qui?).

Dans un précédent article intitulé «C’est par la Kabylie, que nous ferons exploser l’Algérie » en date du 22 août 2022, Algérie54 avait annoncé la couleur sur les intentions de la France néocoloniale et ses plans de déstabilisation de l’Algérie via les organisations terroristes du MAK et de Rachad.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si la France refuse de respecter ses accords judiciaires avec l’Algérie, en ce qui concerne le rapatriement des terroristes du MAK et de Rachad, revendiqué par l’Algérie, pour leur participation à des actes terroristes en Algérie.

Aujourd’hui,la France joue à découvert, comme l’indique la participation de ses services de renseignements français DGSE, dans une campagne de recrutement d’anciens terroristes en Algérie à des fins de déstabilisation, à l’exemple du dénommé Aissaoui Mohamed Amine, 35 ans, qui témoigna en décembre dernier de vives voix devant les caméras de la chaîne de télévision algérienne AL24.Un plan machiavélique brillamment déjoué par les services de sécurité algériens.

Aujourd’hui, tous les moyens, absolument tous, sont jugés légitimes par les nostalgiques de l’Algérie française pour assouvir leur haine insondable contre l’Algérie.

La sortie ratée du journal Le Monde, faisant d’une organisation terroriste à la solde des génocidaires sionistes et leurs larbins makhzeniens et français , est liée sans aucun doute aux reentissans succès de l’Algérie sur la scène internationale avec un redéploiement diplomatique de premier ordre sur l’échiquier mondial. Les médias de la Mainstream français battus KO dans l’affaire du supplétif du sionisme et du néocolonialisme Boualem Sansal, qui véhiculent les mensonges au sujet de “l’isolement” de l’Algérie, ne digèrent plus de voir le pays des martyrs tisser des partenariats stratégiques avec des Etats plus fiables comme l’Italie, la Russie, la Chine, les USA et prochainement l’Allemagne, et qui considèrent dans un cadre de respect mutuel de souveraineté, l’Algérie comme une puissance régionale fiable, tournée vers la paix , le développement et la prospérité de son peuple.

L’Algérie n’est plus la vache à traire des français, et le soutien de Paris au terrorisme que représente les organisations terrorises du MAK et de Rachad, ne fera pas plier la détermination de l’Algérie à aller de l’avant, à édifier des partenariats gagnant-gagnant avec des pays tiers et à rester fidèle à ses principes de pays défenseur des causes justes, comme celles de la Palestine et du Sahara Occidental.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires