A la une, Algériactu

La Marianne sioniste, en mission commandée contre l’Algérie

La campagne de désinformation et de dénigrement menée ces derniers jours, contre l’Algérie et son président Tebboune, par la doxa néocoloniale et es relais propagandistes des lobbys sionistes et des illusionnistes du Paradis Perdu, illustre bien que « l’Algérie Nouvelle » est sur la bonne voie. N’en déplaise aux médias fascistes comme Marianne, ou les agents de la DGSE, en costumes de diplomates comme Xavier Driencourt, Edouard Philippe,Gérard Larcher ou Catherine Colonna.

Dans la foulée de cette campagne mensongère, et de propagande de bas étage, le média néocolonial Marianne, s’est attaqué ce mercredi 21 juin, au président de la république Abdelmadjid Tebboune, pour avoir effectué une visite d’Etat en Russie, pour conclure un accord de partenariat stratégique approfondi, qui  serait préjudiciable à la France néocoloniale et son oligarchie, qui n’avait pas cesser de « piller » les richesses du pays, via des subterfuges de coopération technique et économique qui s’avérait un bradage des richesses du peuple algérien. La détermination du président Tebboune, depuis sa compagne électorale, précédant son élection à la magistrature suprême, à remettre l’Algérie sur la place qu’elle lui sied, en déclarant à maintes reprises, que l’Algérie est un Etat-pivot, qui a son mot à dire sur la scène internationale. Un défi réussi, bien illustré par l’organisation d’un Sommet arabe d’Alger, en pleine effervescence de la normalisation des relations de certains pays arabes avec l’entité sioniste, la réconciliation inter-palestinienne, et qui s’ajoutent aux tapis rouges qui lui ont été déroulés lors de ses voyages en Italie, Portugal et Russie. Le témoignage du président russe Vladimir Poutine le qualifiant de « Zaim » au service de son pays et la défense des intérêts de l’Algérie.

La rage néocoloniale et sioniste à l’encre de Martine Gozlan

Les coups contre le peuple algérien se suivent et se ressemblent, ils viennent presque tous du même laboratoire néocolonial et sioniste qui nous vise avec des attaques infâmes dignes des pires monstruosités de l’histoire. Cette fois-ci, c’est Martine Gozalan, qui dans un article dans Marianne en date du 21 juin,s’est fendu d’une injure à l’égard de l’Algérie en qualifiant notre Président de « fonctionnaire falot et d’anti-français ». En réalité les injures de Martine Gozlan, à l’égard du peuple algérien, n’est pas surprenant, n’est pas une surprise. C’est la seule façon de communiquer de cette falote au regard de ses publications sur le site « La règle du jeu » de son partenaire BHL . Ce dernier l’a précédé dans l’injure à l’égard de l’Algérie via un tweet, le 18 juin dernier.
Martine Goslan, à la solde de la colonisation sioniste des territoires palestiniens
En réponse à un article nauséabonde qu’elle avait publiée dans ce même journal qu’elle dirige, l’UJFP (L’Union Juive pour la Paix) lui a répondu par un titre sanglant:  » Quand «Marianne» est enrôlée dans la défense d’Israël. Anatomie d’une enquête raciste. ».
C’est vrai qu’être qualifié de raciste en France, est de nos jours une banalité.
Marianne, un relais médiatique de l’organisation terroriste du MAK
C’est dans son hebdomadaire (du 28 avril/9 mai 2017) qu’elle avait fait l’éloge de l’organisation terroriste du MAK, allant jusqu’à qualifier son gourou, Ferhat Mhenni, de « prophète ». Puisque les terroristes sont des prophètes, alors leur Martine Gozlan est une déesse de la démocratisation du terrorisme international, formule qu’apprécient les fascistes depuis que la France est profondément gangrenée par la pègre noire. Le président Tebboune a vu juste en renvoyant sa visite en France aux calendes grecques, pour éviter de croiser la manifestation du 8 mai 2023,de l’extrême droite des cagoules noires qui portent des croix celtiques ,et de chanter avec l’association Canto, qui produisait des chants militaires du IIIe Reich.
Il convient de rappeler la séance consacrée au dénigrement de l’Algérie, sur radio J, en compagnie de Mohamed Sifaoui et de Benjamin Stora, le 15 avril 2012. A ce titre, elle serait en train de blanchir le « non falot », le très signifiant  Mohamed Sifaoui, charognard de Samuel Paty au nom de la « Marianne », titre de son hebdomadaire propagandiste au service du terrorisme du MAK et du sionisme.
Rien que l’affiche de son article, accompagnée d’un commentaire du félon Abdou Semmar, le seul autorisé à traîner les casseroles en France, contrairement aux manifestants qui sont verbalisés, en dit long sur la commande d’injures exécutée par la rédactrice d’un journal au service de l’entité sioniste en particulier et des ennemis de l’Algérie Nouvelle.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires