Dans un précedent articl intitulé ( La France néocoloniale en soutien au terrorisme: la preuve par le MAK du maître-chanteur Ferhat M’henni) ,Algérie 54 avait mis l’accent sur les liens étroits entre la France néocoloniale et l’organisation terroriste du MAK.Une organisation terroriste qui jouit de toutes les facilités de circulation , de propagandeet de financement d’activités criminelles et subversives.
L’objectif est le démantèlement l’Etat national Algérien par les puissances néocoloniales et l’entité sioniste, soutenues par les régimes vassaux et fonctionnels du Makhzen et des Emirats Arabes Unis.
L’ancienne puissance coloniale obsédée par son paradigme néocolonial, ne digère pas que l’Algérie, son peuple et ses institutions travaillent d’arrache-pied pour édifier un Etat souverain et indépendant,fidèle à ses principes et aux sacrifices de ses glorieux martyrs de la période de la colonisation et de la décennie noire, et de ses valeureux moudjahidine d’hier et d’aujourd’hui déterminés de plus en plus à faire entendre la voix de la liberté, de la justice et de la paix.
Dans ce présent article, Algérie 54, met l’accent sur les ramifications de l’organisation terroriste du MAK, avec les lobbys sionistes en activité au Royaume Uni et en France.
Sur ce registre,il est important de mentionner le travail subversif et d’hostité visant l’Algérie que mènent Sir Liam Fox, président des Accords d’Abraham pour le Royaume-Uni et ancien ministre de l’Intérieur britannique,(un larbin du régime du Makhzen et Eric Pickles président des Amis conservateurs de l’entité sioniste à la Chambre des Lords.
Ces deux mercenaires de la politique mènent aujourd’hui une campagne de soutien à l’organisation terroriste du MAK au niveau des institutions publiques britanniques, qui n’a rien à envier à la campagne de soutien aux génocidaires de l’entité sioniste lors dela guerre d’extermination par les généraux “les plus démocratiques” de l’entité sioniste dans la bande de Gaza.
En France, l’organisation terroriste du MAK qui bénéficie du soutien du régime françaiset son état profond, dispose d’un soutien non négligeable représenté par les lobbys sionistes et ses réseaux.
Sur ce plan, il est important de souligner lesliens étroits entre l’organisation terroriste du MAK avec l’organisation terroriste BETAR dont le promoteur de premier ordre de cette stratégie de la politique de la “Race” n’est autre que le facsiste Jacques Kupfer, Ancien président de cette organisation terroriste liée au Likoud de France. Jacques Kupfer avait dirigé l’Organisation sioniste mondiale, et était membre du conseil d’administration de l’Agence juive et président du Likoud Monde. Jacques Kupfer est le fondateur de l’association de nazis « Israel is Forever », dirigée aujourd’hui par sa fasciste fille Nili Kupfer.
Nili Kupfer, pour ceux qui ne la connaissent pas, est c’est cette sioniste-fasciste promue par les médias français pour faire l’apologie du génocide du régime criminel des généraux de Tel-Aviv. En plus de se mettre fièrement en scène à la frontière égyptienne pour bloquer les camions d’aides humanitaires à Gaza, elle a organisé le gala célébrant le génocide du peuple palestinien, avec comme invité spécial le ministre des Finances de l’entité sioniste et criminel de guerre Bezalel Smotrich.
Par ailleurs,il faut bien souligner, que le lobby sioniste avait joué un rôle de premier ordre en bloquant la demande d’extradition vers l’Algérie, du terroriste Aksel Belabaci, banni par sa famille,et bras droit du chef de l’organisation terroriste du MAK. Le même lobby sioniste avait été à l’origine de l’accueil du terroriste et maître-chanteur Ferhat M’henni à la Chambre basse du parlement français en avril dernier.
L’organisation terroriste du MAK compte également parmi ses soutiens, le sulfureux promoteur de “Qui Tue Qui” Patrick Baudouin, Président de la Ligue Française des Droits de l’Homme (LDH) et Président d’honneur de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH) et qui avala sa langue lors des actes criminels perpétrés par la bande de Ferhat M’henni ( actes terroristes incendies de forêts perpétrés dans plusieurswilayas du pays en été 2021).Patrick Baudouin est devenu l’avocat du terroriste Ferhat M’henni après avoir été le défenseur par excellence des organisations terroristes , dont l’objetif est identique à celui de l’organisation terroriste du MAK, la partition de l’Algérie et le démantèlement de l’Etat National Algérien.
Et:L’organisation terroriste du MAK, en front commun avec les sionistes
Les supplétifs Said Sadi et Ferhat M’henni , en mission néocoloniale contre l’Algérie
Le terroriste Ferhat M’henni reçu au Sénat français: la provocation néocoloniale de trop
Quand le terroriste Ferhat M’henni insulte et menace la Kabylie (Vidéo)
Le terroriste Ferhat M’henni s’allie avec l’avocat du terrorisme et de “qui tue Qui”