A la une, Algériactu

Le Premier ministre participe à Rome en tant que représentant du président de la République à la Conférence internationale sur le développement et la migration

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, participe, dimanche à Rome (Italie), en tant que représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux travaux de la Conférence internationale sur le développement et la migration.

Les travaux débuteront, dimanche après-midi, avec la participation de l’Algérie, Chypre, l’Egypte, l’Ethiopie, la Grèce, Malte, l’Espagne, la Turquie, la Jordanie, le Qatar, l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Liban, la Libye, la Tunisie, la Mauritanie et le Niger.

Cet événement se déroulera en présence de représentants d’instances et d’organisations régionales et internationales, dont l’Union africaine (UA), le Conseil européen, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), la Banque africaine de développement (BAD) et le Fonds arabe pour le développement économique et social.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires