A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Maroc: le commandeur des croyants vend son palace parisien

Plusieurs médias français et marocains annoncent la vente du palais parisien du commandeur des croyants Mohamed VI de la commune de Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne . Il s'agit du bien immobilier le plus cher de France dont le montant de vente est estimé à 425 millions d'euros. L’ancien château est une demeure de 100 pièces a été totalement transformée en palace marocain.

Plusieurs médias français et marocains annoncent la vente du palais parisien du commandeur des croyants Mohamed VI de la commune de Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne . Il s’agit du bien immobilier le plus cher de France dont le montant de vente est estimé à 425 millions d’euros. L’ancien château est une demeure de 100 pièces a été totalement transformée en palace marocain.

Pendant ce temps-là, les victimes du tremblement de terre de l’année dernière au sud du pays, vivent toujours sous des tentes, sachant que le pays est étranglé par la dette extérieure qui va bientôt dépasser le PIB marocain.

Un néocolonisé honoré par Macron

Dans le cadre du processus du réchauffement entre Paris et Rabat, un valet du commandeur des croyants a été honoré par le président français Emmanuel Macron et décoré du grade de haut officier du mérite national.

L’heureux élu de la néocolonisation n’est que le président de l’entreprise nationale des musées du régime du Makhzen.

L’allégeance au néocolonialisme a un prix. A bon entendeur.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires