A la une, Mondactu

Le Maroc refuse la tenue d’une réunion du Comité d’Al Qods: La cause palestinienne prise en otage par le commandeur des croyants

Le Maroc refuse la convocation du Comité d’Al Qods qu’il préside pour examiner les violations quotidiennes des lieux saints de l’Islam à la ville sainte d’Al Qods, en particulier la Grande Mosquée d’Al Aqsa.

En fuite en avant, le régime du Makhzen a pris ce comité en otage, et refuse la tenue de la réunion suite à une proposition de l’Algérie, soutenue par la majorité des pays de l’organisation de la Coopération Islamique OCI et les pays Non-Alignés.

La convocation de l’ambassadeur sioniste , de la poudre aux yeux

Le ministère marocain des affaires étrangères annonce avoir convoqué l’ambassadeur de l’entité sioniste au Maroc pour lui « exprimer » les « vives » préoccupations de Rabat sur les violations israéliennes à Al Qods, une action inopportune dans la mesure ou le Commandeur refuse la tenue d’une réunion du Comité d’Al Qods, depuis 2014. Cela témoigne la gabegie d’un régime qui s’est mis au service de l’agenda sioniste, comme le confirme sa normalisation avec ce régime d’Apartheid et sa vente de la cause sacrée de la Palestine pour sauver son trône. L’annonce de menaces terroristes de Daesch à l’égard de Rabat, n’est qu’un pure mensonge, dans la mesure ou l’organisation terroriste est un outil de déstabilisation de l’entité sioniste.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires