A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Pour avoir dénoncé la normalisation avec l’entité sioniste: Abderrahmane Azenkad condamné à 5 ans de prison par la justice du commandeur des croyants

Des sources marocaines annoncent ce lundi 8 avril que le tribunal de Mohamadia a condamné aujourd'hui, Abderrahmane Azenkad membre du Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation à cinq années de réclusion criminelle.

Des sources marocaines annoncent ce lundi 8 avril que le tribunal de Mohamadia a condamné aujourd’hui, Abderrahmane Azenkad membre du Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation à cinq années de réclusion criminelle.

Abderrahmane Azenkad est accusé de diffusion de publications dénonçant la normalisation et critiquant la position officielle marocaine par rapport au Génocide du peuple palestinien de la bande de Gaza.

La justice du commandeur des croyants et président du comité d’El Qods est totalement mise au service de l’entité sioniste, réprimant toute voix hostile à la normalisation ou aux accords d’Abraham.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires