A la une, Mondactu

Présidentielle française: Quand les mosquées sont sollicitées pour le candidat président Macron

Les mosquées seront -elles mobilisées pour le candidat président Macron en prévision du second tour de la présidentielle prévu dimanche 24 avril prochain?.

La Grande mosquée de Paris et le Rassemblement des musulmans de France ont appelé à voter pour Emmanuel Macron à travers deux communiqués datés du mercredi 13 avril et du vendredi 15 avril. Chems-Eddine Hafiz, le recteur de la Grande Mosquée de Paris compte même organisé un Iftar ce mardi pour marquer son soutien à Macron. Le recteur de la Grande Mosquée de Paris compte-t-il rivaliser avec le CRIF qui organise de son côté  le diner de l’année chaque mois d’avril?

Surement pas, dans la mesure ou le CRIF dicte sa conception politique sur l’Establishement français, toujours favorable à la politique de l’entité sioniste.

Comment peut-on donner une consigne de vote à Macron qui était à l’origine de l’adoption de la loi sur le séparatisme visant à titre discriminatoire la communauté musulmane de France?

Comment peut-t-on cautionner un candidat qui qualifiait les caricatures offensantes de notre Prophète Mohamed QSSL de Charlie Hebdo, lors d’une interview accordée à la chaîne qatarie Al Jazeera? autant de questions sans réponse dans un pays dont ses candidats  chantent la laïcité et se ruent vers les voix des mosquées, comme c’est le cas pour Emmanuel Macron.

Comment critiquer l’Islam politique chez les autres, et l’appliquer chez soi,?. A bon entendeur

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires