A la une, Mondactu, monde, Palestine

ACTUALITES

Prétendus viols d’israéliennes: le New York Times confirme les propos de l’algérienne Benchehida

Dans sa livraison de ce lundi 26 mars, le média américain le New York Times a mis à nu les mensonges et les campagnes de désinformation menée par les instruments de la propagande sioniste , relayés par certains médias occidentaux pro-sionistes;

Dans sa livraison de ce lundi 26 mars, le média américain le New York Times a mis à nu les mensonges et les campagnes de désinformation menée par les instruments de la propagande sioniste , relayés par certains médias occidentaux pro-sionistes;

Pour le NYT, la vidéo d’un soldat israélien contredit le récit d’un médecin sur l’agression sexuelle et les habitants du kibboutz ont conclu que les deux sœurs tuées le 7 octobre n’étaient pas victimes de violences sexuelles.

Une nouvelle vidéo a fait surface qui contredit le récit d’un ambulancier militaire israélien qui a déclaré que deux adolescents tués lors de l’attaque menée par le Hamas le 7 octobre avaient été agressés sexuellement.

Des images prises par un soldat israélien qui se trouvait à Beeri le 7 octobre, ont été visionnées en février et consultées par le Times ce mois-ci, montrent les corps de trois femmes victimes, entièrement habillées et sans signes apparents de blessures, violences sexuelles, dans une maison où de nombreux résidents croyaient que les agressions avaient eu lieu.

Nili Bar Sinai, membre d’un groupe du kibboutz qui a enquêté sur les allégations d’agression sexuelle dans la maison, a déclaré : « Cette histoire est fausse. »

Le New York Times conforte les déclaration de l’algérienne Hafida Benchehida

L’enquête menée par le média new-yorkais NYT, confirme les dires de l’ancienne sénatrice algérienne Hafida Benchehida qui refuta mercredi dernier lors d’une conférence tenue à Athène en Grèce,l’existence d’agressions sexuelles ou de viol le 7 octobre dernier.

Hafida Benchehida membre d’une organisation représentant les femmes dans les parlements des pays arabes, a interrompu la députée sioniste Efrat Rayten, qui évoquait les atrocités du 7 octobre, en déclarant: « Aucun viol n’a eu lieu là-bas ».

L’ancienne sénatrice algérienne fera l’objet d’un lynchage médiatique des médias sionistes, qui n’ont pas digéré de voir enfin une opposition à leur tissu de mensonges, basé sur cette stratégie de victimisation du boucher, qui poursuit sa politique d’extermination du peuple palestinien au su et au vu de la communauté internationale.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires