A la une, Santé

Les prédictions du Professeur Montagnier se vérifient de plus en plus

Par Abdel Boudemagh

Je tiens tout d’abord à remercier nos autorités sanitaires d’avoir refuser l’introduction du vaccin ARNm comme celui de Pfizer ou Moderna en Algérie et d’avoir opter pour des vaccins classiques à virus inactivés comme le vaccin chinois Sinovac utilisé majoritairement en Algérie et bientôt fabriqué en Algérie sous l’impulsion du Président Abdelmajid Tebboune.

Pourquoi cette mise au point?

Avec cette décision sage des autorités sanitaires, la population algérienne a échappé à des essais cliniques à l’échelle mondiale.
Seul regret est que le Ministre de la communauté algérienne à l‘étranger, Mr. Lamamra, n’ait pas protégé notre diaspora en proposant d’effectuer des vaccinations , pour ceux qui le désirent, avec le vaccin chinois Sinovac dans les consulats algériens en France ( voir nos articles dans Algérie54 à ce sujet).

Le terme „vaccin“ utilisé par Pfizer ou Moderna est une usurpation du mot vaccin dont le but est de tromper les populations!
Il s’agit en réalité de l’expérimentation d’une méthode de thérapie génique avec injection d’une protéine dite Spike qui permet au virus de pénétrer nos cellules et de les infecter puis de proliférer.

Depuis le mois de Mai 2021 de plus en plus d‘infections au CoVid19 ( variant Delta) touchent des vaccinés avec le vaccin ARNm de Pfizer ( 39% en Israël , sa vitrine commerciale ) dans le Monde.
Actuellement le nombre de nouveaux cas atteint plus de 6500 cas par jour, majoritairement les vaccinés ARNm.

Cette tendance va aller malheureusement en augmentant dans les mois prochains ce qui confirme les prédictions du Professeur Montagnier à ce sujet. ( voir nos précédents articles sur Algérie54 ).

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires