A la une, Politique internationale

ACTUALITES

Résistance face à l’agresseur sioniste: Hassan Nasrallah cite les sacrifices du peuple algérien pour l’indépendance

Dans une allocution prononcée ce vendredi 16 février, en pleine confrontation armée avec l'agresseur sioniste, le Secrétaire Général du mouvement libanais de la résistance le Hezbollah, Hassan Nasrallah, est revenu sur les sacrifices du peuple algérien pour venir à bout de 132 ans de colonisation barbare et d'esclavage.

Dans une allocution prononcée ce vendredi 16 février, en pleine confrontation armée avec l’agresseur sioniste, le Secrétaire Général du mouvement libanais de la résistance le Hezbollah, Hassan Nasrallah, est revenu sur les sacrifices du peuple algérien pour venir à bout de 132 ans de colonisation barbare et d’esclavage.

« Si le peuple algérien n’avait pas sacrifié plus d’un million de martyrs, l’Algérie aurait-elle pu accéder à l’indépendance ? L’Algérie d’aujourd’hui continuerait à être soumise à l’esclavage, au colonialisme, à l’oppression et à l’occupation. » a martelé Hassan Nasrallah, pour souligner l’importance des sacrifices et le prix à payer pour retrouver la liberté, l’indépendance et la dignité

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires