A la une, Algériactu

Organisation terroriste Rachad: le terroriste Zitout, accusé de nouveau par son ancien compagnon Makhyouba

La hache de guerre entre les membres de l’organisation terroriste Rachad, autour du butin du Paypal, est loin d’être enterrée. Et ce n’est pas l’un de ses propagandistes Yahia Makhyouba qui va le démentir.
Ce dernier revient à la charge, via un post sur Facebook, en accusant le « Mourchid siroteur de Zandjabil » en l’occurrence le terroriste Larbi Zitout d’avoir détourné l’argent collecté au profit des familles de « détenus d’opinion ». Tout en défiant le terroriste Larbi Zitout à fournir la moindre preuve de son implication dans les opérations de collecte d’argent, via le Paypal, au nom du « hirak frelaté » version Rachad, Yahia Makhyouba accuse accuse son ancien compagnon d’être au même titre que certains de ses proches dans l’idéologie et la trahison, d’être des agents qui roulent pour des officines étrangères hostiles à l’Algérie. En conclusion, Yahia Makhyouba accuse le terroriste Larbi Zitout d’être à l’origine de l’extradition du gendarme déserteur Mohamed Abdallah.
Il convient de rappeler, que  Yahia Makhyouba, membre démissionnaire de l’organisation terroriste Rachad, avait il y a quelques mois accusé le sulfureux et subversif Amir DZ, et Assia Guechoud de détournement d’importantes sommes d’argent destinées aux familles de « détenus d’opinion ». Selon Yahia Makhyouba, Amir dz et Assia Guechoud bénéficiaient de la protection du terroriste Larbi Zitout, et avaient  utilisé les déserteurs  Mohamed Abbdellah et Mohamed Benhalima pour empocher des dizaines des milliers d’euros. Lire: https://algerie54.dz/2022/05/25/terrorisme-34/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires