A la une, Algériactu

Anouar Malek et Réda Boudraa: focus sur deux supplétifs du terrorisme international

Le sulfureux propagandiste et larbin du Makhzen Anouar Malek vient de réagir à la publication de la liste des terroristes et entités terroristes poursuivis par l’Algérie dans le cadre de la lutte internationale contre le terrorisme.

Le larbin Anouar Malek n’a pas trouvé mieux que de tenter avec absurdité et légèreté morale et d’esprit de blanchir un terroriste notoire au service du terrorisme international, à savoir Réda Boudraa.

Le supplétif de la propagande néocoloniale et sioniste, et qui s’était illustré par cette photo prise en France avec le terroriste syrien Abderrazek Tlass, a présenté le terroriste Réda Boudraa comme un prêcheur de la tolérance et du combat politique. Malheureusement pour lui, son passé de prêcheur de la haine et la violence le rattrape, comme l’indique le document Wikileaks publié par nos soins (https://wikileaks.org/gitmo/pdf/sa/us9sa-000231dp.pdf?fbclid=IwAR1n29zcxxy2Vkz9S2m5f3ikRr0kTCuRbg_glVAS6ufvwjl7bpbreGfCZBU)

Le Youtubeur Algérien Rafaa, établi au Canada, spécialiste des questions liées au terrorisme international,  met à nu, dans sa dernière vidéo, les mensonges d’Anouar Malek au sujet du profil du terroriste Réda Boudraa, à qui, il lui donnera la parole pour qu’il puisse effacer son parcours de sinistre terroriste. Anouar Malek récidive encore une fois, comme il l’a bien fait avec le sioniste Eddie Cohen qu’il avait invité à s’adresser aux Algériens sur injonction du Makhzen en contrepartie de 14000 euros.

https://archive.org/details/yousoufey10_gmail_20180623/page/n5/mode/2up?v=-UgqFr1CBJs&fbclid=IwAR02w52LoQCkk_mXhLK4uWFwqE_56y8mhAJM0uaG91dSxodmunhOyTq6HqU

https://algerie54.dz/2020/07/17/algerie-terrorisme-international/

https://algerie54.dz/2021/04/19/terrorisme-international-6/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires