A la une, Santé

Décroissance de l’immunité après la vaccination par le vaccin Pfizer

Par Docteur Abdeljelil Boudemagh

De plus en plus de publications scientifiques pointent une nette diminution de l’immunité suite à l’administration du vaccin Pfizer-BioNTec. L’exemple le plus édifiant est celui d‘Israël, la vitrine commerciale de Pfizer. 

En effet Israël a été le premier pays à instaurer une vaccination de masse dès le mois de décembre 2020 pour assister 6 à 8 mois plus tard à une résurgence de l’épidémie CoVid19 certainement en partie due au variant Delta mais plus précisément suite à une baisse drastique de l’immunité quelques mois seulement après l’administration du vaccin.

C‘est ainsi qu‘est née la funeste idée du „ booster“ en vaccinant par une troisième puis plus tard une quatrième dose…

Nous voilà avec un „vaccin expérimental“

encore en Phase III qui a reçu qu‘une autorisation provisoire de mise sur le marché et qui a montré rapidement une diminution importante de son efficacité avec le temps à tel point que son efficacité n‘est plus que de 39% après 6 mois.

Au lieu de demander l’arrêt immédiat de la vaccination par le vaccin Pfizer on s’obstine encore en administrant une troisième puis une quatrième dose …

La conséquence de cette politique sanitaire irrationnelle et non scientifique aura pour effet un dérèglement du système immunitaire à moyen terme avec l’apparition de maladies cancéreuses, auto-immunes , mais aussi infectieuses qui feront de très fort ravages chez ces populations vaccinés par le vaccin Pfizer.

La question reste ouverte : Pourquoi laisse-t-on encore faire en continuant à vacciner à tout va avec ce vaccin?

Les pays qui ont choisi les vaccins classiques à virus inactivé ( Coronavac en Algérie) ont réussi à endiguer l’épidémie sans mettre leur population en danger !

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires