La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

Al Magharibya la chaîne subversive de l’organisation terroriste Rachad, sous contrôle du Makhzen

Al Magharibya, la chaîne subversive de nébuleuse terroriste Rachad passe officiellement sous l’escarcelle dub régime féodal du Makhzen, allié de l’entité sioniste. Ainsi, selon des sites britanniques d’information, la direction de la chaîne du terrorisme est passée sous contrôle du régime du Makhzen, via la marocaine Salima Mouakkir, détentrice également de la nationalité britannique.

Mohamed Laagab répond à la stérile polémique sur la grève des enseignants

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab est revenu ce mardi 30 avril sur la stérile polémique suscitée autour de “prétendues instructions” de son département ministériel aux organes de presse au sujet de la couverture de débrayage de certains syndicats de l’éducation contestant” le projet du nouveau statut de l’enseignant”.

Salah Goudjil: Positions “immuables” de l’Algérie envers la Palestine

Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a affirmé, mardi à Alger, que les positions de l’Algérie envers la Palestine étaient “immuables” et ses approches vis-à-vis des questions d’occupation “déterminantes et exhaustives”, indique un communiqué de la chambre haute du Parlement.

Chargé par le président de la République: Attaf à Doha

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé hier lundi à Doha (Qatar), pour prendre part à la troisième session du Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan, a indiqué un communiqué du ministère.

Espagne: le PP déterminé à faire tomber Pedro Sanchez

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a annoncé lundi rester au pouvoir après avoir menacé de démissionner durant cinq jours face à une “campagne de discrédit” lancée, selon lui, par l’opposition de droite qui l’a accusé de “se moquer” des Espagnols. “J’ai décidé de continuer” à la tête du gouvernement, a dit, sur un ton grave, le leader socialiste de 52 ans, au pouvoir depuis 2018, depuis le perron du palais de la Moncloa, siège de la présidence du gouvernement.