Enrico Mattei; le socle du partenariat stratégique algéro-italien

Enrico Mattei demeure la personnalité qui symbolise cette grande amitié algéro-italienne; Enrico Mattei paya de sa vie le 27 octobre 1962, quelques mois après l’indépendance de l’Algérie dans un crash d’avion au sud de Milan dans des conditions mystérieuses et confuses.
Maroc: la royauté, un atelier de l’industrie militaire de l’entité sioniste

Comme nous l’avons souligné dans un précédent article intitulé “Le Maroc, une base militaire de l’entité sioniste”, la royauté féodale confirme son statut d’une entité fonctionnelle au service des plans expansionnistes et néocoloniales du régime paria d’Apartheid des génocidaires de Tel Aviv.
L’ambassadeur de Palestine évoque le drame des enfants palestiniens ciblés par la machine de guerre sioniste
L’ambassadeur de l’Etat de Palestine à Algere, Faïz Abou Aïta a évoqué, samedi à Mostaganem, le drame des enfants de Palestine, ciblés quotidiennement par la machine de guerre sioniste, saluant les efforts de l’Algérie pour la prise en charge des enfants de Palestine.
France: Baisse de la notation Standard & Poor’s et camouflet pour Bruno Le Maire

L’agence de notation américaine Standard & Poor’s a abaissé ce vendredi 31 mai sa note de la dette française. Un camouflet pour le gouvernement dirigé par Gabriel Atal et son ministre de l’Economie Bruno Le Maire, à une semaine des élections européennes.
Chargé par le président de la République: Attaf à Séoul pour la Réunion ministérielle préparatoire du Sommet Afrique-Corée

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, est arrivé, samedi à Séoul (Corée du Sud), pour prendre part à partir de dimanche à la Réunion ministérielle préparatoire du Sommet Afrique-Corée, prévu les 4 et 5 juin, a indiqué un communiqué du ministère.
La santé de la population française sacrifiée par les immolateurs macronistes

Plusieurs indices viennent corroborer que l’état de santé de la population française se dégrade. Une dégradation causée, non par quelque négligence personnelle, mais par la détérioration du système de santé, illustrée par les difficultés d’accéder au système hospitalier en surcharge, et aux soins du quotidien du fait de la désertification médicale libérale.