Les embusqués de la politique reviennent ce soir

Les intermittents de la politique reviennent ce soir, pour déverser leur venin sur les choix démocratiques du peuple algérien, un peuple libre et souverain. Ces embusqués, qui exécutent un agenda arrêté par certaines chancelleries, n’arrivent toujours pas à admettre que le train Algérie est sur les bonnes rails.

Sahara Occidental: des eurodéputés espagnols interpellent Josep Borell

Réagissant au revirement du président français Emmanuel Macron sur la question sahraouie, huit eurodéputés espagnols ont demandé au chef de la diplomatie de la commission européenne Josep Borell dans une lettre, de défendre une position au sein de l’Union européenne en faveur de l’application du droit international dans le conflit du Sahara occidental.

Agression sioniste visant les employés de l’UNRWA: le CS de l’ONU se réunit, à la demande de l’Algérie

Le Conseil de sécurité des Nations unies a examiné, jeudi, à la demande de l’Algérie, les deux attaques aériennes menées, mercredi, par l’entité sioniste contre une école dans le camp de réfugiés de Nusseirat à Ghaza, faisant 18 morts, dont des femmes, des enfants et six membres de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).

L’Espagne interdit le poisson marocain

Suite à une alerte émise par le système d’alerte rapide alimentaire européen RASFF, les autorités espagnoles ont récemment bloqué l’importation de plusieurs cargaisons de poisson frais en provenance du Maroc.

Une amende de 130 millions d’euros infligée par l’UE: La Banque Populaire du Makhzen rattrapée par le blanchiment d’argent

Sale temps pour la Banque Centrale Populaire du régime du Makhzen qui vient d’être infligée d’une amende de 130 millions d’euros par l’Union Européenne pour blanchiment d’argent . La Banque Centrale makhzenienne qui perd son passeport sur la Belgique, l’Espagne et la Hollande est accusée de blanchiment de capitaux, de financement du terrorisme et de contournement des sanctions dans l’Union Européenne .