A la une, Mondactu, monde, Sport

ACTUALITES

Le sport français sous l’anesthésie sioniste: Youcef Attal, de nouveau dans le viseur du CRIF

L'annonce d'un accord entre le prestigieux club français l'Olympique de Marseille et l'international algérien Youcef Attal n'a pas laissé le lobby sioniste en France indifférent.

L’annonce d’un accord entre le prestigieux club français l’Olympique de Marseille et l’international algérien Youcef Attal n’a pas laissé le lobby sioniste en France indifférent.

C’est le CRIF, qui met son nez dans cette banale affaire de mercatique estival de recrutement d’un joueur algérien par l’OM, qui espère jouer les premiers rôles en Ligue 1 pour le compte de la prochaine saison.
Dans un communiqué rendu public ce vendredi 5 juillet, l’officine sioniste du CRIF, via sa filiale marseillaise dirigée par Fabienne Bendayan, annonce son opposition à l’enrôlement de l’international algérien au sein de la formation phare de la cité phocéenne.

Cette opposition à connotation islamophobe, coïncide avec la sortie scandaleuse dumaire de Marseille Benoît Payan qui exprima ce vendredi 5 juillet , son opposition au recrutement de Youcef Atal au sein de l’OM .

Un comportement raciste et islamophobe qui n’a rien à envier à celui du maire de Nice Christian Estrosi, qui avait mené l’année dernière une campagne et un lynchage médiatique pour chasser l’international algérien de l’OGCNice.

 Il convient de rappeler, que l’international algérien Youcef Attal avait été condamné le 3 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Nice à 8 mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende . Une condamnation qui le contraint d’opter pour un club turc durant le mercatique hivernal.

Lire: 10 mois de prison avec sursis requis contre l’international algérien Youcef Attal

ET: Youcef Attal condamné à huit mois de prison avec sursis: la justice française aux ordres sionistes.

Et aussi: Le sport en France sous tutorat sioniste: Après Youcef Attal; Emilie Gomis

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires