A la une, Mondactu

L’entité sioniste veut punir le SG de l’ONU

Le SG de l’ONU Antonio Guterres est dans le collimateur de l’entité sioniste après ses déclarations condamnant implicitement l’agression sioniste sur Gaza. Le SG de l’ONU avait indiqué qu’il était «important de reconnaître également que les attaques du Hamas ne se sont pas produites dans le vide».

Avant d’ajouter : «Le peuple palestinien a été soumis à 56 ans d’occupation étouffante.» L’entité sioniste n’a pas tardé à régir en déclarant par la voix de son représentant à l’organisation onusienne Gilad Erdan «En raison de ses remarques, nous refuserons de délivrer des visas aux représentants de l’ONU», indique ce dernier à la radio militaire sioniste  cité ce 25 octobre par The Times of Israël. «Nous avons déjà refusé un visa au secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires, Martin Griffiths», ajoutant que le moment était venu «de leur donner une leçon».

Il convient de rappeler qu’une passe d’armes, a eu lieu ce mardi soir entre le ministre sioniste des Affaires étrangères Eli Cohen et le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres, lors d’une réunion du Conseil de sécurité.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires