A la une, Mondactu

Deux journalistes tunisiennes claquent la porte de CNews

Dans la foulée de la condamnation et la dénonciation des crimes contre l’humanité perpétrés par l’entité sioniste contre la bande de Gaza, deux journalistes tunisiennes, à savoir Amani Oueslati et Achwak Hannachi ont claqué la porte du média français CNews.

L’annonce a été  faite les concernées ce mercredi 18 octobre, sachant que leur démission date du 7 octobre,  lors du début de l’agression sioniste contre la Palestine. Cnews, comme d’autres chaînes françaises, soutient l’occupation israélienne et s’oppose aux mouvements de résistance palestiniens.

Il convient de souligner que CNews ,relevant du bouquet Canal+, est propriété de l’homme d’affaires Vincent Bolloré.Ce média est connu pour ses positions en faveur de l’extrême droite française.

Il est à rappeler, que le journaliste Bassam Bounenni avait annoncé également ce mercredi 18 octobres démission de la BBC, pour dénoncer la partialité du média britannique à l’égard de l’entité sioniste et le manque de professionnalisme dans le traitement de l’information lié à l’agression sioniste de la bande de Gaza.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires