Par Idir Amokrane
Ce n’est pas pour parler des 98 000 hectares de forêts qui sont parties en fumée, ni des plus de 8000 morts liés à la canicule estivale de cette année, que nous venons dénuder la politique criminelle d’un régime profondément colonial, mais de la joie exposée par ses chiens de garde dans les « merdias » hexagonaux, face aux châtiments de guerre infligés aux bambins du pays, par une milice politique officielle cagoulée et armée jusqu’aux dents par Laurent Marie Joseph Nuñez-Belda, le descendant des colons d’Oran.
Laurent Marie Joseph Nuñez-Belda, le « sinistre » éborgneur de l’inférieur et du supérieur de la coalition de Jeffrey « FranckEpstiine » a déclaré que sa milice de l’ordre pétainiste « ne répriment pas la jeunesse » mais « protègent » élèves et étudiants, en raflant plus de 7 100 bambins, en blessant plus de 119 gosses et en mutilant au moins quatre enfants (un enfant éborgné, un autre enfant dont le bras a été déchiqueté par une grenade, une arme de guerre, un troisième gamin édenté, dont la mâchoire a été arraché par une grenade militaire, et un autre enfant ayant échappé à la mort par noyade menée d’une main de père de la milice du système).
Maurice Papon est toujours là, ou alors ses héritiers ont repris le bénitier pour étrangler en direct une jeune adolescente, même en l’absence du casseur Alexandre Benalla ? C’est la logique implacable de la formation des forces du désordre hexagonal par le régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv, et des liens étroits d’entrainements au Krav maga des milices suprématistes de la LDJ (Ligue de Défense Juive) et du Betard, dans un bâtiment très officiel, à deux pas des Champs-Elysées, sous protection policière. C’est l’Isra-Heilisation de la douce France !
Pour rassurer le peuple, mais surtout sa milice cagoulée et les membres de sa coalition des pédocriminels de « FranckEpstiiine », Laurent Marie Joseph Nuñez-Belda précise : «Il n’y a aucune consigne de retenue et aucune consigne de ne pas utiliser tout l’armement à disposition des forces d’insécurité intérieure». « Comprenne qui voudra » de Paul Eluard (1944) sur ce que cette dictature criminelle prépare pour le peuple méprisé, les pêcheurs réprimés, les retraités dépouillés, les soignants gazés et licenciés, les éleveurs rançonnés de leur bétail, les agriculteurs châtiés économiquement et cheminés vers le suicide, les femmes violées par la libre coalition de Patrick Bruel et de Sydney Ohana (le chirurgien franco-marocain des stars), les pompiers matraqués par la cohorte officielle du système, les anciens E-tat Naziés (inscrite sous une appellation humanitaire « d’aide à mourir », …etc.
Face à ce savoir-faire de la police française, proposé par Alliot-Marie à la Tunisie en janvier 2011, l’ONU n’a pas voté une résolution pour sauver ces populations civiles des massacres organisés par le régime de Manu-militari. Elle s’est juste contentée d’exprimer une « inquiétude sur les incidents liés aux manifestations étudiantes et aux blocages de lycées en France, dont certains ont dégénéré en violences », a déclaré Shabia Mantoo, porte-parole du Haut-commissariat des NU à Genève, vendredi 9 octobre 2026. C’est vrai que BHL, le tenant du bâton révolutionnaire et de « la règle du jeu » des chaos n’était pas présent, pour plaider la « Riposte Internationale » du fasciste-berbériste Ali Ait Djoudi, allié des socialistes sionistes.
On ne peut pas évoquer ici toutes les cruautés infligées à l’enfance qu’ils défoncent en France, mais il n’est pas possible de passer à côté de l’étude menée en 2024 par Santé publique France qui a révélé que 31 % des lycéennes et 17 % des lycéens avaient déjà eu des pensées suicidaires au cours des douze derniers mois : « 13 % des lycéens auraient déjà tenté de mettre fin à leurs jours ».
Face à la férocité de ce système, cette dictature qui ne cache plus son nom isra-Heilien, n’a rien trouvé de mieux comme solution, pour sauver les 400 adolescents (âgés entre 11 et 17 ans) qui meurent chaque année par suicide, que de mettre en place un numéro (3114) d’urgence, qui sonne dans le vide, pour la prévention de ce drame juvénile national.
C’est Daniel Siad, le berbéro-rabatteur Makak, de la coalition de Jeffrey FranckEpsteiiine, qui accompagne la détresse de ces gamins aux idées suicidaires tombées du ciel des pédocriminels ? Contre l’oubli du jeune Nicolas, âgé de 15 ans, qui s’est suicidé par pendaison à son domicile le 15 septembre 2023, et dont les parents avaient été menacés de poursuites judiciaires par le régime. Contre l’oubli de la jeune Camélia, 17 ans, élève de terminale au lycée Honoré-de-Balzac, à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), qui a mis fin à ses jours en s’allongeant sur les rails de la gare, le 13 janvier 2026. Contre l’oubli de tous ces jeunes enfants que le système a « aidé à mourir », dans un silence assourdissant des ONG « droits de l’Hommistes » complices de ce régime des violeurs et des pédocriminels.
Il faut savoir qu’on est en train de parler ici du régime qui a recensé, par lui-même, officiellement 88 000 plaintes étouffées, liées directement à la pédocriminalité, après le monstrueux crime de la jeune Lyhanna (âgé de 11 ans), par le récidiviste Jérôme Barella, et l’affaire des châtiments corporels et des sévices sexuels de « Beyt Harram » (152 plaintes de victimes des monstres prédateurs qui s’attaquent aux enfants), impliquant directement « l’Immortel Lou Bayrou », le premier des sinistres d’entre-deux.
Pour sauver sa vieille peau de premier de la classe des pilleurs du peuple d’en bas, il avait déclaré à l’Assemblée Nationale du système colonial, qu’il n’en savait rien, avant de retrouver un peu de sa mémoire trop fragilisée par l’emploi des assistants de son parti « pris » UDF-MODEM, puisque le procureur a réclamé une peine de deux ans d'emprisonnement avec sursis, de 50 000 euros d'amende et de trois ans d'inéligibilité a été réclamée contre le ravi du Béarn, en appel, lundi 28 septembre 2026.
Il faut savoir qu’on est en train de parler ici du régime qui livre plus de 20 000 mineurs (sur les 240 000 enfants souvent arrachés abusivement aux familles) au marché de la prostitution (couplé au narcotrafic) à partir des structures de l’Aide Sociale à l’Enfance –l’ASE- Michel Amas, l’avocat marseillais, ne mâche pas ses mots et dénonce « une pandémie de prostitution forcée des fillettes placées » dans des foyers censés les protéger. Il rappelle inlassablement qu’un enfant placé est transformé en quelques mois en prostitué par l’État français.
Que dire des 195 animateurs du périscolaire, rien que dans la ville de Paris, qui ont été suspendus, pour violences sexuelles sur des bébés dans les écoles maternelles et les crèches, depuis le début de l’année 2026; sachant que 230 enquêtes sont en cours dans les écoles et crèches de la capitale.
Comment faire mieux lorsque le système légifère même sur l’enseignement des relations affectives et sexuelles des enfants ? Surtout qu’avec les socialistes-sionistes, il y a une « Lang » histoire de Jacques l’éventreur des enfants de Marrakech, « sinistre » de l’Education Nationale. On peut compter sur Kamel Amerouche, le promu frisé conseiller en communication de Gérald Moussa « Darmalin », depuis 2022 jusqu’à nos jours, pour enjoliver la défonce de l’enfance en « Fronce ».
La prise de conscience de ce système se branche aussi au courant idéologique électrique du « sinistre » Jean-Michel Blanquer, l’assassin du système éducatif, protecteur de Boualem « Sent Sale » le fasciste, et rejeton de Rolland Blanquer, l’avocat-guerrier de l’OAS qui avait plaidé la peine de mort contre les militants algériens à la barre militaire des tribunaux coloniaux du système à Constantine et à Alger. Jean-Michel « Apeuprès » de la « boîte à idées » fascistes au Rectorat de Créteil, promu « père fouettard » du ministère de l’Education Nationale, n’a pas été félicité gratuitement par la Bleu « Marine » du borgne tortionnaire d’Alger, le 8 décembre 2017. Il « repren[ait] à son compte les idées du RN sur l’école », et ses discours sont pour la fachosphère « une victoire idéologique et politique ».
Comme si tout cela ne suffisait pas, celui qui a eu le « culot » de plomber l’avenir de la jeunesse du pays, en l’endettant de plus de 1400 milliards d’Euros, dans le cadre du ruissellement économique magique par gavage vers le haut des 500 fortunes de France (1228 milliards d’euros, 147 milliardaires en 2024, les 53 milliardaires français sont désormais plus riches que plus de 32 millions de personnes réunies), il a chargé Fabien Mandon, le chef d’état-major « Fronçais » de l’attaque, lors de son discours au Congrès des maires de France du 18 novembre 2025, de délivrer aux familles des gueux le message des marchands de morts, qui se font de l’or : « accepter de perdre ses enfants ». C’est la reproduction des places, en totale harmonie avec la reproduction des classes, qui n’a besoin d’aucune démonstration de leur race, pour expliquer la parfaite porosité entre la chair à patrons et la chair à canons.
Pour ceux qui croient encore à leur justice du téléphone, la nomination (JORF n°0170 du 23 juillet 2026), par le putschiste de l’Elysée, au poste de « Défenseur des droits » de François-Noël Buffet, l’ami de Bruno Retaille-haut le fasciste (avec son pote « Boualem Sent Sale »), est venue démentir la propagande nauséabonde de ce système profondément colonial.
La désignation de cet ancien sinistre de Bruno Rocailleux, chargé des « indigènes » d’Outre-mer, est liée (selon les Echos), à d’habiles tractations menées entre le clan du dictateur de l’Elysée et le château des vieux royalistes du Luxembourg. La contre partie est d’ouvrir la voix pour installer Richard Ferrand à la présidence du Conseil constitutionnel, Amélie de Montchalin à la tête de la Cour des comptes et d’Emmanuel Moulin à la Banque de France.
Face au désastre programmé de l’avenir, qui emporte la classe juvénile, on remarquera le silence assourdissant de la dénommée « société civile » de ce régime, inféodée singulièrement à civiliser les populations « indigènes » du Sud colonisé.
D’ailleurs, les joyeux représentants de ce système de la colonie isra-Heilienne de Satan-yahou, annoncent avec jubilation et même une grande fierté démocratique, que ces gosses sont des « casseurs », contrairement à leurs amis fascistes enturbannés d’Al Joulani en Syrie et ailleurs, qui sont des révolutionnaires. Au nom de la « Liberté-Egalité-Fraternité » avec les généraux génocidaires de Tel-Aviv, ils rêvent tous de bombarder ces enfants, comme à Gaza, avec les avions qui ne « Trumpent » pas les iraniennes de l’école des filles de Minab, puisque les féministes « elles vivront » du joli régime de ChaytanYahou bataillent en rangs serrés avec le sioniste-socialiste Jérôme Guedj.
Ce dernier, chassé et hué des manifestations populaires en France, a trouvé refuge dans l’épicerie politique des racialistes berbéristes de l’Essonne (AFB : Association Franco-Berbère) dirigée par la danseuse du ventre Ferroudja Debbi. Il aurait dû choisir « la lumière » du folklore politique « Makak » de Poissy, Samira Tafat, celle qui s’occupe de bourrer le crâne de la jeunesse mutilée par son régime, au moyen de la danse du fessier.
L’exception culturelle « fronçaise » du système ne se mesure pas uniquement avec le baromètre de la dynastie médiatique incestueuse « Duhamel », mais dans la stratégie mise en œuvre par ce régime qui explique que pour sauver l’hôpital, il fallait fermer des lits; pour sauver les retraites, il fallait dépouiller les retraités; pour sauver la SNCF (société nationale des Chemins de Fer), il fallait supprimer des lignes ferroviaires; pour sauver l’école, il fallait supprimer des postes d’enseignants; pour sauver le climat, il fallait éborgner les écolos; pour sauver les éleveurs, il fallait abattre leurs troupeaux. Dans sa lancée, pour protéger l’enfance des pédocriminels et les femmes violées par Hanouna, l’Assemblée Nationale du système a adopté la loi intégrale contre les VSS (Violences sexistes et sexuelles), le 13 octobre 2026.
Ce système qui n’est jamais à court de bonnes d’idées, dans un procès à huit clos, a jeté Ritchy Thibault, dans ses geôles, parce qu’il a appelé au « dégagisme » du régime de la coalition Manu-militari de Jeffrey Epstiiine.
Bonne chance à l’enfance en « Fronce », et aux 2 355 enfants (baromètre de l’UNICEF, août 2026) qui décorent les rues du régime, dont 500 sont âgés de moins de 3 ans, selon le décompte qui ne recense que les familles ayant composé le numéro (115) d’urgence.