A la une, Mondactu

Le sioniste se moque de l’Islam et l’Arabie Saoudite: Anouar Malek, osera-t-il s’attaquer à Eddy Cohen

Le journaliste sioniste Eddy Cohen attire la foudre des saoudiens sur les réseaux sociaux après un tweet provocateur, dans lequel, il les interpella sur les dividendes qu’il tira s’il se convertisserait à l’Islam.

 » Si me me convertit à l’Islam, aurais-je des garanties de sécurité, de l’argent, et une résidence à la Médine » tweeté le sioniste se moquant des saoudiens.
Un tweet qui n’a pas laissé indifférent les saoudiens et des internautes de plusieurs pays musulmans, qui le qualifient de nul et provocateur de bas étage.

Anouar Malek et son ami sioniste

Suite à cette provocation visant un pays frère et notre noble religion, Algérie54, interpelle le sulfureux Anouar Malek, qui présenta le sioniste Eddy Cohen, comme un grand journaiste, qui déversa sa haine sur l’Algérie et son peuple, s’il peut lui répondre  surtout que les saoudiens avaient été durant de longues années « généreux » avec un larbin qui s’offira au mieux-disant, comme l’illustrent bien ses services de propagandiste aux qataris à l’occasion du « printemps arabe » pour détruite l’Etat syrien, avant de se réfugier en Arabie Saoudite pour devenir le premier défenseur du royaume wahabite dans l’affaire de l’assassinat du journaiste Jamal Khashoggi.

14000 euros pour inviter le sioniste Eddy Cohen

Il y a plusieurs mois, des sources bien informées avaient révélé que le supplétif du Makhzen, Anouar Malek avait touché 14000 euros pour inviter le sioniste Eddie Cohen, lui ouvrant une tribune pour s’attaquer à l’Algérie, son Peuple et ses institutions. D’emblée, le sioniste plaida pour le démantèlement de l’Etat national Algérien, en portant le soutien de l’entité sioniste à ‘organisation terroriste du MAK«Je suis pour le combat des indépendantistes kabyles», avait souligné,  affirmant au passage qu’il faisait partie des trolls qui infestent la Toile et mènent une campagne enragée contre l’Algérie et son ANP. «J’interviens sur les réseaux sociaux sous plusieurs pseudonymes», avait reconnu, en répétant à tue-tête que l’Algérie «n’a pas le droit de priver Enrico Macias de visiter son pays natal juste parce qu’il est de confession juive».

Face à un Anouar Malek, complice s’était  permis le luxe de traiter les combattants de la Guerre de libération nationale de «terroristes» sans que son hôte ne pipait un mot.

Eddie Cohen, sioniste d’origine libanaise, qui semble entretenir des liens étroits avec l’ex-patron des services secrets saoudiens, Bandar Ben Sultan,serait chargé d’une mission de s’attaquer à tous ceux qui s’opposent à la normalisation avec l’entité sioniste.

Al Ayacha s’attaquent au serviteur des Lieux Saints de l’Islam

Les propagandistes du régime du Makhzen, viennent de s’attaquer au serviteur des Lieux Saints de l’Islam, via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Les auteurs de cette vidéo s’attaquent à la légitimité du royaume d’Arabie Saoudite et son monarque, estimant que ce droit revient au commandeur des croyants,dont le royaume existait bien avant la création de l’Arabie Saoudite. Les auteurs propagandistes de cette vidéo, ne se sont pas interrogés si le commandeur des croyants avait e droit de diriger la royauté du haschisch, a prostitution et la pédophilie.
Il est clair, via ce tour d’horizon, qu’il y a une campagne de dénigremant et de désinformation visant l’Arabie Saoudite, menée par le Makhzen et l’entité sioniste.

Voir: https://www.youtube.com/watch?v=RnKuJkbfOPY

Et:https://www.youtube.com/watch?v=jbjaZBfKytE

https://www.youtube.com/watch?v=VadL8z6yDU8

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires