La situation kafkaïenne de l’OTAN en Ukraine conduit à sa défaite par forfait! 

Tous les conflits dans le monde proviennent de la nature néfaste du capitalisme financier improductif et prédateur en crise. Les fanatiques riches s’efforcent de maintenir ce système par des tentatives incessantes d’étendre leur domination sur tout le reste de la terre par le biais de leur agenda mondialiste et de projets militaires sans fin. Leur vision insatiable et avide dépasse les limites de leur faim!

 France : le vrai danger c’est la démocratie capitaliste belliciste

En France, le score électoral du Rassemblement national au premier tour des élections législatives du 30 juin aura constitué un événement historique, selon les médias. Pour la première fois, le RN se hisse en tête des suffrages lors du premier tour des élections législatives.

Après plus de 70 ans d’inhumanité, culminant avec un génocide, serait-ce le crépuscule du sionisme ?

En Palestine, tout comme en Ukraine, ce sont les oligarques américano-anglo-sionistes qui ont orchestré les conflits ; pratiquement tous les conflits. Israël et l’Ukraine sont deux fronts visibles, semblables, bénéficiant des mêmes soutiens. Leurs mandataires en Ukraine sont les milices terroristes nazifiées. Au Moyen-Orient, ce sont Israël et les terroristes islamistes que soutiennent certaines monarchies arabes. La fin du sionisme résultera du génocide perpétré contre le peuple palestinien.

Ukraine-Ghaza ou l’Occident et l’effet de cliquet

L’effet de cliquet est un concept développé par James Duesenberry et Thomas Brown selon lequel les agents ne se résignent pas à réduire leur consommation en cas de baisse de leurs revenus. Par « effet de mémoire », ils continuent à mener le même train de vie qu’auparavant, lorsque leur situation était aisée.

Palestine occupée: ce qui vous semble être un cauchemar… est leur réalité

A de rares exceptions, les générations contemporaines occidentales ne savent pas ce que vivre sous occupation veut dire. Et savent encore moins ce que signifie vivre en temps de guerre. Les seules approches qu’elles en ont se résument aux quelques reportages de médias sous contrôle des autorités qui y appliquent une censure en fonction de l’origine des images. Leur connaissance en est donc biaisée.