A la une, Contribution

ACTUALITES, TRIBUNE

Un pour tous, tous pourris

L’indignation sélective dont s’éructe toute la France politico-médiatique, sur la présumée arrestation de B. Sansal à Alger, l’agent « indigène » du Mossad, est révélatrice non seulement du désarroi du régime néo-nazifiant de Paris, mais aussi de la décomposition de cette colonie israélienne qui n’a plus aucune perspective à proposer au peuple laminé par la répression, en dehors d’aller supporter l’équipe de football des généraux génocidaires du régime de Tel-Aviv.
sansal

Par Abdelkader H

L’indignation sélective dont s’éructe toute la France politico-médiatique, sur la présumée arrestation de B. Sansal à Alger, l’agent «indigène» du Mossad, est révélatrice non seulement du désarroi du régime néo-nazifiant de Paris, mais aussi de la décomposition de cette colonie israélienne qui n’a plus aucune perspective à proposer au peuple laminé par la répression, en dehors d’aller supporter l’équipe de football des généraux génocidaires du régime de Tel-Aviv.

Du Président des riches à la fille du borgne tortionnaire du peuple algérien, en passant par E . Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo, R. Ménard, Jack l’éventreur d’enfants, le Baron Chouan de la Vendée, le 1er sinistre Philippe Edouard, C. Estrozi le fasciste de Nice, Valérie «traîtresse» qui distribue gratuitement les billets du match entre Israël et sa colonie, Xavier «Le Driant court toujours derrière l’Algérie» avec l’Institut Iliade de l’OAS, Nicolas Ducon-Gnangnan, …et. (on ne peut tous les citer ici),debout comme un seul petit homme derrière le «Fric», pardon le «CRIF» pour exiger la libération de leur progéniture: Sansal Bandera du bataillon Azov.


Concernant les médias, à qui M. Sifaoui, le chasseur aveugle des terroristes dans la cour de récréation, qui ne les vois même pas dans le pays des fonds Marianne, à filer le tuyau du « pandémique Daoud 19 », toute la « presse » fait couler l’huile de haine fasciste contre l’Algérie, y compris le journal communiste «L’humanité» a déroulé un joli portrait à l’imposteur animateur des séances dînatoires du CRIF et compagnon de l’OAS avec le Cercle algérianistes.

Lorsque tu vois le journal communiste « l’Hummanité » s’associait avec le cercle de l’OAS, tu comprends très vite l’état de glissement tectonique de la politique en France. Remarque, ce n’est pas étonnant, puisque Rosa Moussaoui (grande journaliste, dit-elle, à l’Huma.) avait déjà blanchi le groupe terroriste-berbériste du MAK, et les fascistes caricaturistes « Dilem », « Aïnouche », et « le Hic ».
https://cerclealgerianiste.fr/

https://www.humanite.fr/monde/algerie/lecrivain-boualem-sansal-arrete-et-emprisonne-en-algerie

La première interrogation qui s’impose, est la raison de la visite en Algérie, chez le peuple pays qu’il hait au plus profond de lui-même.

Ce déplacement en Algérie, survient quelques jours après que la France d’en haut lui a octroyer la nationalité française.

Quel projet avait-il dans ses valises, ce congressiste, depuis 20 ans, du cercle des algérianistes de l’OAS, pour le peuple algérien ?

Enfin, son excitation politique arrive juste après l’effondrement mondial du sketch de K. Daoud (qui s’est empressé de lui apporter son soutien) et son théâtre Gallimard, emportant le château en carton d’une maison d’édition politique où émarge l’ancien directeur général du Ministère de l’Industrie qui avait conçu la destruction de l’outil industriel en Algérie au profit de sa maman «La France».

Il n y a qu’un seul enseignement à tirer derrière ce feuilleton hivernal, l’opération de « La geisha Boualem Sansal » de Khider Mesloub, a révélé, encore une fois, que le système dans la colonie israélienne est cimenté par le néocolonialisme et les généraux génocidaires du régime de Tel-Aviv.
«Un pour tous, tous pourris».

Pour aller plus loin sur le personnage:

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires