Palestine occupée: ce qui vous semble être un cauchemar… est leur réalité

A de rares exceptions, les générations contemporaines occidentales ne savent pas ce que vivre sous occupation veut dire. Et savent encore moins ce que signifie vivre en temps de guerre. Les seules approches qu’elles en ont se résument aux quelques reportages de médias sous contrôle des autorités qui y appliquent une censure en fonction de l’origine des images. Leur connaissance en est donc biaisée. 

AADL 3 : de nouvelles facilités pour le versement de l’apport initial et le paiement du montant restant du prix du logement

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, M. Mohamed Tarek Belaribi, a indiqué, mercredi à Alger, que l’actualisation du décret exécutif fixant les conditions et les modalités d’acquisition de logements dans le cadre de la location-vente (AADL) permettra le versement de l’apport initial des bénéficiaires en cinq (5) tranches au lieu de quatre (4) et la prolongation du délai de paiement du montant restant du prix du logement à 30-35 ans au lieu de 25 ans.

La carte du Sahara Occidental, selon Washington: La gifle de Blinken à l’occupant marocain

Nouvelle gifle pour le colonisateur et occupant makhzenien des territoires sahraouis. Après son allié sioniste, le génocidaire du peuple palestinien Benjamin Netanyahou, c’est autour du Secrétaire d’Etat américain Antony Blinken, de se faire remarquer avec une carte géographique montrant la royauté avec ses frontières héritées de l’indépendances et amputées des territoires sahraouis, considérés toujours par la communauté internationale, comme territoires en contentieux inscrits dans la 4ème Commission ad hoc de décolonisation de l’ONU.