Dans un précédent article intitulé ” En plein génocide du peuple palestinien: le sulfureux Mohamed Sifaoui, clame son sionisme” publié en date du 3 novembre 2023, Algérie 54 avait mis en exergue les liens étroits entre le sulfureux Mohamed Sifaoui et les lobbys sionistes, en portant son soutien total à la machine génocidaire des criminels de guerre de l’entité sioniste, dans la perspective de bénéficier de la clémence de la justice française, dans le scandale ” des Fonds Marianne” dont le procès est prévu dans quelques semaines.
En s’attaquant ensuite à l’Algérie, Mohamed Sifaoui tenait de plaire aux lobbys et officines sionistes hostiles à l’Algérie pour échapper au verdict du scandale” Fonds Marianne” qui n’a toujours pasencore livré tous ses secrets.
Aujourd’hui, Mohamed Sifaoui est rejoint par le chef terroriste du MAK, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par la justice algérienne,pour ses activités terroristes .
Pour mieux éclairer l’opinion publique algérienne, sur les desseins des nostalgiques del’Algérie française et du Paradis Perdu, Algérie 54 cite le Sénateur Stéphane le Rudulier qui vient d’exprimer son soutien à l’organisation terroriste du MAK.
Pour rappel ce sénateur fait partie des 17 sénateurs français réclament la pénalisation de l’antisionisme, dans le cadre de l’OPA exercé par les lobbys sionistes sur la France et ses institutions.
Avec 16 de ses pairs, le sénateur Stéphane Le Rudulier avait mis en place un important arsenal répressif contre les détracteurs de l’entité sioniste. une proposition de loi a été déposée le 10 octobre 2023, trois jours après l’entame du génocide du peuplepalestinien de la bande de Gaza. Le projet de loi consistait à jeter en prison les personnes hostiles à cette entité sioniste ou à infliger de lourdes amendes pour les opposants à l’Etat d’Israël.
Ce texte, soumis au Sénat projetait la modification de l’article 25 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Trois formes d’actes considérés comme «antisionistes» étaient visés : la contestation, l’injure et la provocation à la haine ou à la violence contre l’Etat hébreu.
Lire:: Le terroriste Ferhat M’henni reçu au Sénat français: la provocation néocoloniale de trop
La France et les facilités accordées au terroriste Ferhat M’henni
Le terroriste Ferhat M’henni s’allie avec l’avocat du terrorisme et de “qui tue Qui”
Quand le terroriste Ferhat M’henni insulte et menace la Kabylie (Vidéo)
Riposte Internationale-MAK: Ali Ait Djoudi sur les pas du terroriste Ferhat M’henni
La France néocoloniale en soutien au terrorisme: la preuve par le MAK du maître-chanteur Ferhat M’henni