Neuf membres du MAK séquestrés au Maroc

Comme nous l’avons indiqué dans notre dernière contribution, neuf membres de la nébuleuse du MAK, qui ont été exfiltré vers le Maroc par leurs gourous, pour rejoindre la France, sont actuellement séquestrés dans un centre de refugiés de l’UNHCR au royaume Alaouite. 

Dessalement d’eau de mer: introduire les énergies renouvelables pour réduire le coût de production

Les travaux d’une journée parlementaire organisée, lundi à l’Assemblée populaire nationale (APN), sur le thème du dessalement d’eau de mer, ont été sanctionnés par plusieurs recommandations, liées principalement à l’utilisation des énergies renouvelables en matière de dessalement d’eau de mer, en vue de réduire le coût de production et de créer une stratégie de stockage des eaux dessalées.

Plan Mattei: Le partenariat algérois-italien, une passerelle pour le développement du continent africain

Dans une interview accordée au journal transalpin, Giornale di Brescia, Giangiacomo Calovini, qui vient de séjourner en Algérie à la tête d’une délégation parlementaire représentant la Commission des Affaires étrangères et locales à la Chambre italienne des députés, a indiqué que l’Algérie représente une opportunité en or en matière d’investissement pour les opérateurs économiques italiens.

Lutte contre la désinformation en ligne : l’ONU publie ses grands « principes »

L’ONU a présenté lundi ses « grands principes pour l’intégrité de l’information », destinés principalement à lutter contre la désinformation en ligne. « A l’heure où des milliards de personnes sont exposées à des arguments fallacieux, des déformations (de la vérité), et des mensonges, ces principes tracent un chemin clair, enraciné dans les droits humains, y compris les droits à la liberté d’expression et d’opinion », a commenté le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres dans un communiqué.

Des Makaks pris en otage par leur « ami le roi -commandeur du terrorisme »

A partir de la monarchie du haschich (qui ne rapporte pas moins de 23 milliards de dollars par an), du bakchich (de la commission des Droits de l’Homme de l’Europe), de la pédophilie de Gérard Fauré,  où se sont installés les généraux génocidaires du régime d’aparheid de Tel-Aviv, venus faire la peau au peuple algérien et à toute l’Afrique, que les complots terroristes  se suivent et se ressemblent.