Battue par la Nouvelle Algérie dans un nouvel ordre mondial qui se dessine, la France néocoloniale relance son plan de partition de l’Algérie et le démantèlement de son Etat national, bâti par les sacrifices de nos glorieux martyrs et ceux d’authentiques patriotes.
Après avoir puisé toutes cartes en vue de reprendre son influence en Algérie, l’establishment français, nostaliquique au paradis perdu réactionne aujourd’hui l’organisation terroriste du MAK, menée par le fasciste et maître-chanteur Ferhat M’henni,comme ultime carte de chantage pour reprendre dialogue avec l’Algérie, dont la stratégie vise à se débarrasser définitivement des résidus de la 5ème colonne et ses mentors de l’état profond français, qui digèrent mal et dans la douleur de voir le pays des martyrs devenir un acteur incontournable sur la scène internationale, tourné vers le développement socioéconomique et jaloux de sa souveraineté,acquise àprix fort.
A ceux qui continuent de claironner, sur les plateaux de désinformations « merdiatiques » hexagonaux, la réconciliation des mémoires brisées à jamais par le colonialisme français en Algérie, en tricotant des rapports tissés de toutes pièces à guenilles historiques, afin de nous relaxer et de baisser la garde face à la construction de la deuxième guerre d’Algérie, l’organisation terroriste berbériste du « MAK » est là pour nous rappeler que le bourreau-civilisateur Meysonnier et ses supplétifs « indigènes » sont toujours présents et actifs.
Si la France du putschiste de l’Elysée, qui héberge et entretient les agents terroristes-islamistes sanguinaires de la décennie-noire, les traitres toxico-pseudo-démocrates collabos, les voyous et les truands en col blanc, toxico , elle loge aussi dans ses beaux et grands salons dorés sa production « Makak », un groupe terroriste, est derrière plusieurs assassinats et les incendies criminels de forêts du mois de juillet 2021, où il y a eu pas moins 90 morts et des centaines de blessés.
Les feux ont brûlé au moins 100 000 ha de forêts et des centaines de troupeaux disséminés durant cette opération terroriste organisée par le fasciste Ferhat Mehenni et ses acolytes, ce qui a du faire plaisir à son ami Belkacem Lounès, un écologiste qui a pris la « défonce » de l’environnement avec les Europe Ecologie Les Verts.
Cette nébuleuse dirigée par le maître-chanteur Ferhat Mehenni, un gourou chansonnier qui a raté sa vie folklorique, est une création coloniale (comme beaucoup d’autres) recrutée depuis au moins les années 1980 par les services secrets français en Algérie, dans le cadre du complot berbériste printanier de cette même année.
A côté de Said Sadi Samedi (SSS), il était derrière le complot du cartable en 1994, où des enfants ont été pris en otages scolaires durant toute une année. Sans compter sa présence (par hasard) dans l’avion d’Air France détourné à Alger en ce jour de Noël 1994, au moment où le très catholique Xavier Driencourt, ancien ambassadeur de France à Alger, était à la manœuvre de permanence au Quai d’Orsay.
Financée au moins à hauteur de 250 000 € par mois par la monarchie makhzenienne, selon Idir Djouder (son trésorier officiel) en 2010, ce groupe terroriste qui brasse des sacs entiers de billets de banque en France, n’a jamais fait l’objet d’un quelconque contrôle de la part des autorités judiciaires ou du ministère des finances français.
Bien au contraire, il bénéficie d’une protection totale de l’état néocolonial et de la police française, en dépit du fait qu’il a été mis en cause directement dans plusieurs violences publiques, dans des affaires de chantage et aussi dans le meurtre d’un de ses membres, Jugurtha Louerguioui, le mardi 6 décembre 2022.
C’est l’état français, à travers l’OFPRA (Office Français de Protection des Refugiés et Apatrides), organisme dépendant directement du Ministère de l’intérieur (services de la DGSI) qui a diffusé une instruction officielle (datée du 9 août 2019) singulière à ses agences, afin de faciliter la régularisation administrative des terroristes du MAK, en leurs octroyant le statut de refugié politique. Ce sont donc les services du renseignement du Ministère de l’intérieur qui recrutent des terroristes, à travers leur agence OFPRA, pour grossir les rangs du groupe du « MAK » dirigé par le gourou-fasciste Ferhat Mehenni.
La politique menée par l’OFPRA, dans le cadre de recrutement de terroristes, est similaire à celle menée (notamment dans son centre délocalisé en Tunisie) par France-Terre d’Asile, dirigée par la marocaine Najet Vallaud Belkacem, l’ancienne Ministre socialiste du gouvernement de François Hollande.
Au niveau politique, si la promotion initiale de cette organisation terroriste a été assurée essentiellement par Eric Zemmour, Robert Ménard et le groupe d’extrême droite fasciste française « Riposte Laïque » (composée d’anciens communistes et Trotskystes, ainsi que d’anciens membres de « Debout la République »), dirigée par Christine Tasin et Pierre Cassen (membre du lobby sioniste Bnai B’rith), il n’en demeure pas moins qu’on retrouve des soutiens au sein de la Droite-extrême (comme Valérie Boyer, Eric Raoult, le Sénateur Richard Yung, la sioniste Linda Asmani de la multinationale « Wizo » des femmes sionistes génocidaires, ..etc), au Parti Socialiste (bien avant Bruno Le Roux, ancien ministre de l’intérieur et de la corruption, jusqu’à M. Dylan Boutiflat, membre du bureau national du Parti Sioniste, Mathieu Hanotin, le Maire de Saint-Denis, Karim Bouamrane, le Maire marocain de Saint-Ouen), au PCF (Marie-Georges Buffet, Pierre Laurent et quelques autres dirigeants), à EELVerts (François Alfonsi, Belkacem Lounès, …etc), à la FI (Sophia Chikirou), au NPA (avec le fasciste Meziane Abane), et même à la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) puisqu’elle est protégée par Patrick Baudouin, Président d’Honneur de cette organisation sioniste.
Du côté des promoteurs du régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv, et du CRIF (lobby sioniste qui dirige la France), c’est notamment Jacques KUPFER, Co Président du Likoud Mondial, celui qui a appelé à raser Gaza en 2014, dans la patrie des Droits de l’Homme avec sa fameuse phrase « Gaza doit devenir un champ de ruines, d’où ne peuvent sortir que des gémissements… », qui a promis qu’il n y aura jamais d’état palestinien, auteur de l’article « Nuit debout… République couchée » où il précise sa pensée en indiquant : La place de la République remplie de « nuit debout » est la parfaite illustration de cette inculture et d’un antisémitisme socialiste avéré par l’abyssale imbécilité des propos tenus », « rêvant d’un état kabyle face aux arabes », qui a organisé la visite « officielle » de Ferhat Mehenni et de Lyazid Abid, son bras armé terroriste, chez l’ennemi sioniste en mai 2012.
A cette occasion, des contacts avec des dirigeants sionistes ont été noués, comme Danny Danon, l’ex vice-ministre de la défense et représentant actuel de l’état nazi-sioniste à l’ONU. N’oublions pas que Jacques Kupfer, fondateur de l’organisation terroriste Betar, est l’ascendant de Nili Kupfer-Naouri, la fasciste sioniste qui attaque les camions de l’aide humanitaire à Gaza et qui est l’invitée des « merdias » démons-ciel parisiens où elle appelle à l’extermination des Palestiniens, jusqu’au dernier bébé.
Du côté des « penseurs couchés » soutenant ouvertement ce groupe terroriste-berbériste, c’est le monstre de l’humanité Bernard Henri Lévy (BHL), l’ami du Said Said Samedi (SSS), qui a apporté son total soutien à ces terroristes dans sa revue « règle de jeu » de guerre contre les peuples, en avril 2017. Il publiera même Nafa Kireche, une des plumes « Makak » de guerre berbériste contre le peuple algérien, qui réclamait à son gourou « Ferhat » une augmentation salariale conséquente, au regard de son travail militaire d’indigène.
La « défonce » du peuple algérien de ces terroristes du MAK est assurée par Gilles-William Goldnadel, l’ami intime de Chaytanyahaou et avocat nazi-sioniste des terroristes de la LDJ ( Ligue de Défense Juive), une organisation interdite même par le régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv.
La référence idéologique actuelle et passée, de ces terroristes berbéristes, n’est autre que le fasciste Bernard Lugan, l’esprit profond d’extrême-droite, qui se déguisait alors, en cours, en officier du 6ème régiment des lanciers du Bengale, pour faire chanter l’hymne de l’armée coloniale à ses étudiants de l’Université Lyon-III.
Cet « expert du génocide Tutsi », n’est autre que le compagnon de Jean-Pierre Stirbois, d’Alain Renault, le bras droit de François Duprat et de Bruno Gollnisch, dont le CV est consultable sur http://francegenocidetutsi.org/QuiEstBernardLugan.pdf. Monarchiste, cet ancien de l’Action Française, défenseur de la colonisation (comme le rapporte Sophie Landin dans le journal Le Monde du 7 octobre 2001), qui déclara que « l’Afrique noire a toujours été un continent récepteur et non concepteur », fait partie de ces figures néo-nazies en Europe, avec qui le royaume du Maroc entretient, à l’abri des regards, de surprenantes relations. Soutien de l’apartheid en Afrique du Sud, Bernard Lugan, le conseiller des terroristes du MAK, n’est autre que l’un des imminents animateurs de l’Institut nazi « Iliade » (Institut aryen pour la longue mémoire européenne).
L’entretien médiatique de ces groupes terroristes est assuré non seulement par l’ensemble du maillage classique de « la mouvance berbériste (Le Matin d’Algérie, https://k-direct.info/, https://www.siwel.info/, https://tamurt.info/fr/, https://kabyle.com/, http://amazigh24.ma/, http://www.amazighworld.org/, http://www.izwawen.com/, https://isallan.tk/, https://www.congres-mondial-amazigh.org/, …et, mais aussi par l’ensemble de la presse du système coloniale de l’état français, allant du journal l’Humanité , du journal « Le Monde », de « Marianne », du « Point », de l’AFP, jusqu’aux télévisions « C News » de Bolloré et « France 2 ». Sans parler des médias comme « Mondafrique » (supporter de la politique de la monarchie marocaine), « français de souche.com », « citoyens-et-francais.fr », « liguedefensejuive.com », « europe-israel.org, rootsisrael.com », …etc. Même le sport est convoqué dans ce complot terroriste avec la journaliste Carine Galli, de la chaine du sport « Equipe 21 » et Christophe Gleizes, dont les mentors du démantèlement de l’Etat National Algérien, tentent de nous faire croire que ses activités sont uniquement consacrées aux couvertures médiatiques sportives .
Par ailleurs, il faut noter que cette organisation terroriste bénéficie de la liberté d’activité subversive et d’hostilité visant l’Algérie, son peuple et ses institutions, comme l’indique sa main basse sur la place de la république à Paris.
Lire: Le terroriste Ferhat M’henni reçu au Sénat français: la provocation néocoloniale de trop
La France et les facilités accordées au terroriste Ferhat M’henni
Akbou unie pour dire non aux desseins néocoloniaux du terroriste Ferhat M’henni
Les supplétifs Said Sadi et Ferhat M’henni , en mission néocoloniale contre l’Algérie
Le terroriste Ferhat M’henni s’allie avec l’avocat du terrorisme et de “qui tue Qui”
Quand le terroriste Ferhat M’henni insulte et menace la Kabylie (Vidéo)
Riposte Internationale-MAK: Ali Ait Djoudi sur les pas du terroriste Ferhat M’henni
Quand le Makhzen prend la défense du terroriste Ferhat M’henni